Le 10 septembre paraît encore bien loin pour les passionnés de théâtre qui attendent avec impatience un spectacle s'annonçant déjà comme un moment enchanté ! Il s'agit de la pièce Le Songe d'une nuit d'été, de William Shakespeare, mise en scène par Nicolas Briançon, oeuvre mythique pour les amateurs d'art vivant.
Le rendez-vous au Théâtre de la Porte Saint-Martin (dirigé par le célèbre producteur Jean-Claude Camus), sera à coup sûr réussi car le projet réunit un excellent casting : Virginie Efira, qui devait monter sur scène face à Lorànt Deutsch, ne sera pas de la partie car elle a cédé sa place à la toute aussi talentueuse Mélanie Doutey.
La compagne de Gilles Lellouche - et maman d'Ava, 1 an et demi - et l'auteur du Métronome, l'histoire de France au rythme du métro parisien, donneront la réplique à Yves Pignot, Marie-Julie Baup (femme de Lorànt et maman deleur petite Sissi), Davy Sardou ainsi qu'à Nicolas Briançon.
Maurine Nicot, Floriane Vincent, Ofélie Crispin, Dominique Daguier, Thibaut Lacour, Léon Lesacq, Thierry Lopez, Jacques Marchand, Elsa Molien, Carole Mongin, Jessy Ugolin et Anouk Viale, comédiens et danseurs, viennent compléter cette distribution de folie !
Pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend et avoir un résumé ludique de la pièce de théâtre, la joyeuse troupe de comédiens a concocté une bande-annonce des plus sympathiques, que Purepeople.com vous fait un plaisir de diffuser. De l'effervescence, des couleurs, de la pertinence, on aime !