Arrêté par la police le 10 septembre 2015 après avoir volé divers objets dans un magasin de la chaîne Target, avec un bébé dans les bras, Alvaro Joshua, le fils de Lorenzo Lamas, a plaidé non coupable des chefs d'accusation qui pèsent sur lui. Et pourtant, on vient d'apprendre qu'il serait également consommateur de méthamphétamine ! Son papa, ex-acteur ruiné de la série Le Rebelle, fait le point....
Interrogé par le site TMZ.com, l'acteur n'a pas caché qu'il n'est guère surpris par la descente aux enfers de son fils de 32 ans, même si les deux n'ont pas souvent l'occasion de parler. "Cela fait longtemps... Vous savez, mon fils et moi avons une relation difficile. Il est dans une situation compliquée", a-t-il commencé par dire.
L'acteur, également papa de Shayne (29 ans, la soeur d'Alvaro, tous deux nés de son mariage avec Michelle Smith), de Paton Lee (27 ans, dont la maman est Daphne Ashbrook) et enfin d'Alexandra (17 ans), Victoria (15 ans) et Isabella (13 ans), nées de son mariage avec Shauna Sand, d'ajouter : "Ma famille a été présente pour lui à de nombreuses occasions. Mon coeur et mes prières vont pour lui. J'espère qu'il trouvera la clarté pour aller de l'avant dans la vie et mener une existence positive. Mais oui, cela a été une relation rompue entre nous."
Alvaro Joshua est accusé de vol, agression, mise en danger d'un enfant et possession de drogue. Pour l'heure, sans avoir accepté de s'expliquer publiquement ou de laisser parler son représentant, il a plaidé non coupable de tous les chefs d'accusation !
Thomas Montet