De nouveaux détails viennent aggraver le cas d'Alvaro Joshua, le fils de l'acteur Lorenzo Lamas, arrêté par la police le 10 septembre après avoir volé divers objets dans un magasin de la chaîne Target, avec un bébé dans les bras. Le site TMZ.com rapporte qu'il portait sur lui une pipe pour consommer de la méthamphétamine !
À en croire les informations du site américain, si Alvaro Joshua a volé une clef à molette, des vêtements et une paire de tennis, c'est parce qu'il n'était pas franchement dans son état normal... Outre le vol, l'incohérence des objets dérobés s'expliquerait par l'influence de la drogue. La police, qui avait interpellé le jeune homme plusieurs heures après dans un hôtel du quartier de Van Nuys à Los Angeles, aurait trouvé sur lui le matériel nécessaire à la consommation de substances illicites.
Alvaro Joshua, 32 ans, est accusé de vol, agression, mise en danger d'un enfant et possession de drogue. Pour l'heure, sans avoir accepté de s'expliquer publiquement ou de laisser parler son représentant, il a plaidé non coupable de tous les chefs d'accusation !
Lorenzo Lamas, ex-acteur ruiné de la série Le Rebelle, a eu six enfants : Alvaro Joshua (32 ans) et Shayne (29 ans), nés de son mariage avec Michelle Smith ; Paton Lee (27 ans), dont la maman est Daphne Ashbrook ; et enfin Alexandra (17 ans), Victoria (15 ans) et Isabella (13 ans), nées de son mariage avec Shauna Sand.
Thomas Montet