Depuis le début de la série Demain nous appartient (en 2017), Lorie Pester incarne la policière Lucie Salducci. Un rôle dont elle ne se lasse pas grâce aux nombreuses intrigues autour de son personnage. La belle blonde de 36 ans se réjouit également de donner la réplique à Samy Gharbi (Karim Saeed).
Dans la vie comme dans la série, le beau brun de 33 ans est un "grand frère protecteur" comme l'ont expliqué les deux célébrités, lors de leur interview pour nos confrères de Télé 7 Jours. "Lucie et Karim nous ressemblent un peu. Quand l'un ne va pas bien, il peut compter sur l'autre. Nous avons la même relation dans la vie", a assuré Lorie Pester. Leur amitié est née en 2016, lors du tournage de Meurtres à Grasse. Samy Gharbi jouait son petit frère, un rôle qui les a rapprochés. "Aujourd'hui, je considère toujours Lorie comme ma soeur", a déclaré le jeune homme. Et son amie de préciser : "Et lui c'est mon frérot, il a d'ailleurs sa chambre chez moi."
S'ils se sont autant liés d'amitié, c'est parce qu'ils partagent de nombreux points communs. En plus d'être tous les deux très sportifs, ce sont des "travailleurs passionnés" qui ont "les mêmes valeurs d'amitié et de respect". "On rigole tout le temps. Entre deux prises, on s'amuse à imiter tous les accents du monde : chinois, italien, antillais, ch'ti...", a ajouté Samy Gharbi. Une belle complicité qui se ressent à l'écran.
L'intégralité de l'interview de Lorie Pester et Samy Gharbi est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours du 7 janvier 2019.