Noël a une saveur particulière pour Lorie, depuis la naissance de sa fille. La petite Nina prend la mesure de l'événement avec sa maman. Elle a justement hérité du caractère de la chanteuse et actrice, qui s'est confiée dans une nouvelle interview...
C'est avec Gala.fr, le site de l'hebdomadaire Gala, que Lorie s'est entretenue. La célèbre interprète de la chanson Ma Meilleure Amie et actrice de la série Demain nous appartient animera jeudi soir (23 décembre 2021) une émission consacrée au parc d'attractions Disneyland Paris. Elle révèle qu'à cette occasion, "l'équipe Disney [lui] a offert une grande peluche Mickey", peluche que Lorie s'est empressée de ramener à sa fille. "Le lendemain matin, quand ma fille s'est réveillée et qu'elle a vu la peluche, elle a eu un peu peur, puis elle lui faisait des bisous sur le nez, et c'était trop mignon", poursuit la présentatrice de La magie de Noël à Disneyland, diffusée sur C8. Elle décrira ensuite sa petite Nina comme un bébé très expressif, dont le caractère "est en train de se dessiner..." "Je te raconte pas, j'ai le même !", poursuit la maman de 39 ans.
"Par contre, dès qu'elle entend de la musique, elle chante, elle danse, elle bouge son petit popotin. C'est trop mignon !", explique ensuite Lorie Pester. Grâce à Nina, la star redécouvre la féérie des fêtes : "Avant qu'elle arrive, j'aimais déjà décorer le sapin et préparer la fête, mais depuis qu'elle est là, c'est fois 10 000. On fait ça ensemble, dès qu'elle voit des guirlandes lumineuses, elle fait des 'Ohhhhhh'."
Nina est le premier enfant de Lorie Pester. Venue au monde en août 2020, Lorie avait annoncé l'heureux événement en septembre de la même année, après une grossesse cachée à ses fans. L'identité du papa est toujours inconnue.
Depuis, elle partage sur les réseaux sociaux quelques précieux moments de sa nouvelle vie. Lorie a par exemple filmé les premiers pas de Nina, s'est photographiée avec une peluche sur la tête (pour faire rire sa fille) et a immortalisé son bébé en vacances, pieds nus à la plage.