L'iconique Jane Birkin réunie pour la première fois au côté de ses filles Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg sur la couverture de Vogue Paris, c'est une réalité que nous offre Emmanuelle Alt.
Pour l'édition du mois de décembre 2018, la rédactrice en chef de la publication a confié les rênes du magazine au clan Birkin, invité d'honneur de cette fin d'année. Une histoire de famille qui fait l'objet d'un shooting exceptionnel conduit par le photographe Lachlan Bailey. Sur Instagram, Lou Doillon n'a d'ailleurs pas manqué de partager cette belle couverture : "Mama, Charlotte et moi pour @vogueparis numéro spécial de Noël", a-t-elle écrit avec fierté.
"Elles sont aussi intimement liées à Vogue, qui n'a eu de cesse de les sublimer au fil des années. Jane Birkin et ses filles Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon sont donc nos invitées de Noël. Un clan de femmes libres, championnes toutes catégories, musique, cinéma, allure. Trois incarnations du féminin moderne en jean, smoking, T-shirt et cheveux au vent", écrit Emmanuelle Alt dans son édito.
Les secrets et confidences de ce trio de choc sont à retrouver en kiosque à partir du 6 décembre prochain.