Les vacances se terminent sur une mauvaise note pour Lou Pernaut. Alors qu'elle profite encore de la douceur estivale depuis le Sud de la France où elle a posé ses valises, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay s'est retrouvée dans une violente situation.
En effet, toujours sous le choc, elle a raconté sa mésaventure à ses abonnés Instagram jeudi 31 août. "Ce soir, il m'est arrivé un truc pas super cool en sortie de boîte de nuit. Il y a eu des injustices de fou malade. Je me suis faite gazer avec trois amis, certains ont été violentés, par des videurs. Je n'ai pas réussi à rouvrir les yeux pendant 1h30-2h (c'est la sensation d'un savon dans les yeux mais en 400 000 fois pire). Mon corps me brûle encore de fou malade, comme un coup de soleil mais en 400 000 000 fois pire", a-t-elle tenté de faire comprendre, sans pour autant expliquer le pourquoi du comment. Et de s'adresser à sa communauté : "Bref, faites attention à vous quand vous sortez le soir, ça peut arriver à tout le monde, même quand on n'a rien demandé".
Au plus mal au moment des faits, Lou Pernaut a alors eu besoin de solliciter les pompiers. Une intervention en urgence dont elle est très reconnaissante. "Je remercie beaucoup beaucoup les pompiers du Lavandou qui ont été archi rapides et qui ont bien pris soin de nous pendant tout ce temps alors qu'on était en crise d'angoisse et qu'on souffrait tellement", a-t-elle souligné. En outre, c'est Nathalie Marquay qui est venue à la rescousse de sa fille de 20 ans. "Merci aussi à ma maman d'amour d'être venue à 2h du matin pour nous aider avec les pompiers. Je t'aime".
C'était l'endroit préféré de mon papa
La grande soeur de Tom aura tout de même réussi jusque-là à passer des vacances mémorables, dans un endroit cher à son coeur où elle a ses habitudes et que son célèbre père disparu affectionnait tout particulièrement. "Je suis partie en vacances là où j'ai l'habitude d'aller depuis que je suis enfant. Petit pincement en pensant que c'était l'endroit préféré de mon papa, de notre famille et que cette année on ne peut pas être tous ensemble, mais je suis hyper reconnaissante de pouvoir partir dans de aussi beaux coins de la France : la France que j'aime", avait-elle écrit sous une photo d'elle au milieu d'un décor de rêve.