Deux mois après leur grand mariage princier à Monaco, Louis Ducruet et son épouse Marie entament finalement leur lune de miel. Le 7 octobre 2019, après quelques heures de suspense en story Instagram, le couple a finalement révélé la destination de ce nouveau voyage à deux : l'Indonésie ! Et dès les premiers jours, oubliées les séances bronzette sur une plage de rêve, place à l'aventure, un casque sur la tête.
Sur son compte Instagram, Marie Ducruet a déjà partagé plusieurs clichés et vidéos de cette lune de miel sportive. Mercredi, le couple s'est levé en pleine nuit pour profiter d'un levé de soleil unique sur le temple bouddhiste de Borobudur. Les amoureux ont ensuite pu se revigorer en dégustant le café le plus cher du monde, le kopi luwak, fabriqué à partir de grains récupérés dans les selles de la civette asiatique ou luwak. Direction ensuite la grotte Jomblang pour une visite façon spéléologie.
Ce nouveau voyage n'est pas le premier des tourtereaux depuis qu'ils se sont dit oui. Début septembre, Louis et Marie Ducruet ont profité d'une courte escapade à Moscou, avant de partir au Japon pour assister au mariage d'amis. De retour à Monaco, le couple a pris part à la soirée Secret Games 2019 du Casino de Monte-Carlo, où travaille Marie en tant que cheffe de projet événementiel, avant de faire une nouvelle fois ses valises, direction l'Indonésie.
Devant plus de 200 invités, les 26 et 27 juillet dernier, le fils de la princesse Stéphanie a épousé celle qui partage sa vie depuis maintenant plus de sept ans. Après une première cérémonie civile, le couple a échangé ses voeux en grande pompe en la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco, qui n'avait pas accueilli de mariage princier depuis celui de Grace Kelly et Rainier III en 1956.