Louis Saha, joueur de footballeur dans le club d'Everton et international malchanceux avec l'équipe de France, vient d'être papa. Surnommé P'tit Louis, le buteur de 32 ans a annoncé sur son Twitter l'arrivée dans la famille de la petite Lou, née le vendredi 17 juin 2011.
"Un jour inoubliable. Ma petite fille a vu le jour. Le monde n'a qu'à bien se tenir. Papa veille."
"Tu peux rêver de marquer 10 000 buts, mais rien ne peut remplacer la joie de voir les yeux et le sourire d'un nouveau-né", a écrit Louis Saha sur son Twitter. L'attaquant a été immédiatement félicité par deux de ses coéquipiers, Phil Neville et Tim Cahill.
L'ancienne star de Manchester United est papa pour la seconde fois. Voilà une nouvelle qui vient égayer la saison de l'attaquant, doté d'un physique décidément bien fragile. En 2008, il quitte les Red Devils car ses blessures à répétitions ne rentabilisaient pas son coût. A Everton, le joueur fait parler la poudre quand il ne quitte pas le terrain sur une civière. Cette année encore, une opération à la cheville met un terme à sa saison dès le mois d'avril.
En équipe de France, c'est la même histoire pour ce buteur félin. Saha a eu sa chance avec Raymond Domenech mais il n'est pas parti pour la Coupe du monde sud-africaine pour cause de blessure. Quand Laurent Blanc arrive à la tête des Bleus en août 2010, il le sélectionne. Et Saha se blesse tragiquement au bout de dix minutes, pour ce qui constituera sûrement sa dernière apparition internationale...
Mais malgré tout, le gaucher à de la chance d'être encore en vie après le terrible accident qu'il a connu en février dernier. Et à 32 ans, il pourrait rebondir au PSG, pour un dernier challenge. Une manière de boucler la boucle pour ce Parisien pure souche, qui pourra faire profiter à ses deux beaux enfants de la Ville lumière !