Comédienne discrète, Louise Bourgoin n'a pas oublié le côté rock'n'roll qui a contribué à sa célébrité ! Ex-Miss Météo de Canal+, reconvertie désormais dans une brillante carrière au cinéma, la jeune quadragénaire s'était faite remarquer par des sketchs hilarants dans lesquels elle n'avait pas vraiment de filtres. Et dans sa vie privée, si elle semble plus sage que cela, elle vit encore parfois des "craquages", comme lors de cette soirée très arrosée qu'elle avait raconté fin 2020 au magazine Marie-Claire.
A l'époque de son anecdote, la jeune femme est récemment maman de son petit Etienne (aujourd'hui âgé de 7 ans) et fête la fin d'un tournage avec ses partenaires et l'équipe. Pendant la soirée, tous consomment pas mal d'alcool avec les autres convives... sauf qu'elle n'est pas vraiment habituée à cela et que tout lui monte très vite à la tête. La fin de la soirée est mémorable : "Je me suis tellement saoulée que je suis tombée dans mon escalier et blessée à l'oreille. Ensuite, j'ai vomi dans l'évier et, pire, sur les biberons de mon fils aîné. Vraiment, la mère indigne !", avait-elle confié avec humour.
Pas question pour elle de donner plus de détails sur les autres invités de cette soirée, qui semble avoir être restée dans toutes les mémoires, même si l'on imagine qu'elle doit faire plus attention désormais lors d'autres fêtes de fin de tournage qui se sont produites depuis. Surtout qu'elle est désormais maman de deux enfants (Vadim est né en janvier 2020), nés de son union avec son compagnon de longue date, l'artiste Tepr.
D'ailleurs, c'est enceinte du petit dernier qu'elle avait tourné dans le film L'Enfant rêvé, une expérience dont elle garde un mauvais souvenir. "J'ai eu du mal à me voir enceinte. Avec dix kilos de plus, ce n'est pas évident... J'avais quand même des bonnes joues. On croit naïvement que c'est plus facile de jouer une femme enceinte en l'étant vraiment, mais ce n'est pas vrai. On est un peu trop soi-même pour être le personnage. Je m'en souviendrai pour la prochaine", avait-elle confié au Figaro.
Depuis, l'actrice est revenue au cinéma, notamment avec C'est mon homme, dans lequel elle donnait la réplique à Leila Bekhti et Karim Leklou. Mais également à la télévision, dans la série Hippocrate, où elle s'amuse toujours autant. Et ça se voit !