Lourdes Leon ajoute un nouveau tatouage à sa collection. Après s'être fait écrire les lettres "M O M" et "D A D" à l'encre indélébile sur les phalanges en octobre dernier, la pétillante brunette de 19 ans a tenu à rendre hommage à sa petite soeur Mercy, aujourd'hui âgée de 10 ans, en se faisant tatouer son prénom.
Repérée mercredi 1er juin dans les rues de New York, où elle a profité de sa journée pour faire du shopping dans le quartier de Manhattan, la fille aînée de Madonna a attiré toute l'attention des caméras au moment de remonter dans son véhicule. Escortée par un garde du corps, l'égérie de la maison Stella McCartney affichait une silhouette sculptée et portait une jupe en denim qui dévoilait ses jambes galbées. Vêtue d'un top blanc décolleté, celle qui est également surnommée Lola par ses proches arborait son nouveau tatouage au bras gauche. Des lettres capitales parfaitement dessinées, comme pour ses précédents hommages rendus à ses parents.
Régulièrement photographiée dans les rues de la Grosse Pomme, la grande soeur de la fratrie Ciccone est actuellement en vacances universitaires. Lourdes Leon vient en effet de boucler sa deuxième année à l'université du Michigan, à Ann Arbor, où elle étudie la musique et les arts de la scène. Cette pause estivale lui permet ainsi de rester à temps plein auprès de sa famille. Ces derniers jours, son frère Rocco (15 ans) a également été aperçu à New York, une première depuis le début de la bataille juridique qui opposait Madonna à Guy Ritchie.
Si tous les membres du clan se sont retrouvés et semblent avoir trouvé un terrain d'entente, cette affaire familiale n'est pas totalement réglée. "Nous y sommes presque, mais le dossier n'est pas encore clos, nous n'avons pas trouvé d'arrangement bien que nous soyons très optimistes. Rocco rend visite à sa mère à l'heure où je vous parle, il est à New York. Avec un peu de chance, les quelques problèmes qu'il reste à résoudre le seront le 14 juin prochain, date de la prochaine audience au tribunal", a fait savoir cette semaine l'avocat de Guy Ritchie à Page Six, ajoutant que cette venue visait surtout à apaiser les tensions dans la famille.
S.L.