Leur vie a été chamboulée de la meilleure des manières pour la deuxième fois. Le 18 juillet dernier, Jérôme et Lucile ont annoncé la naissance de leur second enfant. Un peu moins de deux ans après l'arrivée de leur aînée Capucine (née en octobre 2021), le couple qui s'est formé grâce à L'amour est dans le pré en 2020 a cette fois accueilli un petit garçon, prénommé Adonis.
Depuis, tout semble se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la petite famille. Mais, mardi 29 août, Lucile a fait de tristes confidences. En effet, alors que les internautes avaient remarqué un changement dans son quotidien avec Adonis, la jeune femme a révélé avoir été contrainte de prendre une décision radicale et précoce.
J'espérais faire mieux que je n'avais fait pour Capucine
"Vous avez été nombreux à remarquer que Jérôme donnait un biberon l'autre jour. Je ne suis pas passée en allaitement mixte ou quoi que ce soit, j'ai arrêté d'allaiter", a-t-elle annoncé face caméra en story Instagram. Et pour elle de s'expliquer, non sans une certaine émotion : "J'ai eu quelques complications suite aux crevasses que j'ai fait la semaine dernière. Donc, j'ai fait un choix personnel d'arrêter. Ce n'est pas un choix facile pour moi parce que j'avais vraiment envie de faire un allaitement long, je vous en avez beaucoup parlé. J'espérais faire mieux que je n'avais fait pour Capucine mais voilà, c'est la vie. On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. J'aurais pu continuer sous certaines conditions, que je n'ai pas voulu prendre. Donc l'aventure s'est arrêtée à 1 mois pile pour Adonis, au moins il aura eu mon lait pendant un mois. Et il vaut mieux un bon biberon qu'un allaitement compliqué". (Voir les vidéos dans notre diaporama).
Qu'on se rassure, le petit Adonis ne pourrait se porter mieux. En effet, d'après sa maman qui a déjà perdu beaucoup de poids, il n'a pas du tout été perturbé par l'arrêt forcé et soudain de l'allaitement. "Il mange très bien, il s'est super bien adapté au biberon, à la transition. Tout va bien", a-t-elle rassuré tout en retrouvant le sourire en y repensant et précisant que bébé pesait presque 6 kilos !