Depuis qu'il a rangé les crampons en 2009, Luis Figo vit des jours tranquilles aux côtés de son épouse Helen Svedin. Avec le mannequin suédois, l'ancienne star du ballon rond en profite pour passer du bon temps et faire du shopping dans les plus grandes capitales européennes, comme Milan, où il reste l'ambassadeur de l'Inter, son dernier club professionnel, ou encore à Madrid, une ville qu'il connaît bien pour avoir porté le maillot du Real entre 2000 et 2005.
C'est justement à Madrid que Luis Figo et Helen Swedin ont été vus le 30 janvier dernier. Les deux tourtereaux venaient alors de s'offrir un déjeuner romantique dans le centre ville de la capitale espagnole. Comme à son habitude, le couple ne respirait pourtant pas la joie de vivre... A sa sortie du restaurant, ils sont partis chacun de leur côté, portable collé à l'oreille. Lunettes de soleil sur le nez et l'air préoccupé, Luis Figo semblait avoir une discussion importante (un nouveau redressement fiscal ?), le dos tourné à sa sublime épouse. Seul leur look les rapprochait ce jour-là, puisque les deux époux étaient tous deux vêtus d'un jean délavé et d'une veste grise sur un haut noir.
Marié depuis 2001, Luis Figo et Helen Swedin semblent, comme presque à chacune de leur sortie, désormais installés dans une routine qui pourrait finir par leur être fatale. Le couple mène pourtant une vie luxueuse et a tout pour avoir le sourire et être comblé, notamment par ses enfants. La petite famille est en effet composée de trois adorables petite filles, Daniela (13 ans), Martina (10 ans) et Stella (7 ans).