Confinées chez elles pour endiguer la propagation du coronavirus, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. De nombreux internautes y partagent leurs théories sur la provenance réelle du virus et ses remèdes. M.I.A est fermement opposée à un vaccin : "Je vais choisir la mort."
M.I.A compte plus de 650 000 followers sur Twitter. Quelque 650 000 internautes à qui elle a confié sa révolte contre la 5G, dont les radiations ont des effets néfastes sur le corps humain. Contrairement à la chanteuse Keri Hilson, M.I.A ne pense pas que la 5G soit la source du virus Covid-19. Elle précise : "Je pense que [la 5G] peut ralentir le corps dans son processus de guérison, alors qu'il apprend à s'adapter à une nouvelle fréquence, de nouvelles longueurs d'onde et de nouveaux signaux, en même temps que le virus."
Toujours sur Twitter, M.I.A a réagi à la possibilité d'un vaccin pour guérir le coronavirus et de l'insertion d'une puce dans l'avancée technologique. "Si je dois choisir le vaccin ou la puce, je vais choisir la mort."
En réponse à un internaute déconcerté, la chanteuse et activiste de 44 ans tweete : "Aux États-Unis, on m'a forcée à vacciner mon fils [Ikhyd, 11 ans, né de sa relation avec Benjamin Bronfman, NDLR] avant l'admission à l'école. En tant que mère, ne pas avoir le choix était le plus difficile. Je ne veux jamais ressentir ça à nouveau. Il a été malade pendant trois semaines puis les docteurs ont dû le gaver d'antibiotiques pour diminuer sa fièvre donnée par trois vaccins."
M.I.A a provoqué un débat sur Twitter. Elle conclut : "Ne paniquez pas. Vous n'allez pas mourir. Vous pouvez vous en sortir sans passer par les systèmes médicaux. Respirez. Vous allez vous en tirer. (...) Vous allez bien. Vous avez subi assez de vaccins pour vous en sortir."