M.I.A : Fermement opposée à un vaccin contre le coronavirus
Publié le 26 mars 2020 à 23:05
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
M.I.A ne veut pas d'un vaccin contre le coronavirus et ne veut pas que son fils de 11 ans le subisse. La chanteuse confinée à son domicile, à Islington, près de Londres, s'est exprimée sur Twitter. Elle y écrit : "Je vais choisir la mort."
M.I.A à Londres, le 13 janvier 2020. M.I.A à Londres, le 13 janvier 2020.© Abaca
M.I.A. Mars 2020.
M.I.A au festival Les Vieilles Charrues à Carhaix. Le 15 juillet 2017.
M.I.A au Festival Paleo à Nyon. Le 21 juillet 2014.
M.I.A. Mars 2020.
M.I.A. Mars 2020.
M.I.A. Novembre 2019.
M.I.A. Novembre 2019.
M.I.A à New York, le 28 mars 2018.
M.I.A. Mars 2018.
La suite après la publicité

Confinées chez elles pour endiguer la propagation du coronavirus, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. De nombreux internautes y partagent leurs théories sur la provenance réelle du virus et ses remèdes. M.I.A est fermement opposée à un vaccin : "Je vais choisir la mort."

M.I.A compte plus de 650 000 followers sur Twitter. Quelque 650 000 internautes à qui elle a confié sa révolte contre la 5G, dont les radiations ont des effets néfastes sur le corps humain. Contrairement à la chanteuse Keri Hilson, M.I.A ne pense pas que la 5G soit la source du virus Covid-19. Elle précise : "Je pense que [la 5G] peut ralentir le corps dans son processus de guérison, alors qu'il apprend à s'adapter à une nouvelle fréquence, de nouvelles longueurs d'onde et de nouveaux signaux, en même temps que le virus."

Toujours sur Twitter, M.I.A a réagi à la possibilité d'un vaccin pour guérir le coronavirus et de l'insertion d'une puce dans l'avancée technologique. "Si je dois choisir le vaccin ou la puce, je vais choisir la mort."

En réponse à un internaute déconcerté, la chanteuse et activiste de 44 ans tweete : "Aux États-Unis, on m'a forcée à vacciner mon fils [Ikhyd, 11 ans, né de sa relation avec Benjamin Bronfman, NDLR] avant l'admission à l'école. En tant que mère, ne pas avoir le choix était le plus difficile. Je ne veux jamais ressentir ça à nouveau. Il a été malade pendant trois semaines puis les docteurs ont dû le gaver d'antibiotiques pour diminuer sa fièvre donnée par trois vaccins."

M.I.A a provoqué un débat sur Twitter. Elle conclut : "Ne paniquez pas. Vous n'allez pas mourir. Vous pouvez vous en sortir sans passer par les systèmes médicaux. Respirez. Vous allez vous en tirer. (...) Vous allez bien. Vous avez subi assez de vaccins pour vous en sortir."

À propos de
M.I.A
M.I.A
M.I.A : Concert annulé, sur fond de polémique, au festival AFROPUNK London
17 juillet 2016 à 17:11
M.I.A. : "Rewear It", un hymne anti-gaspillage adressé aux modeux
11 avril 2016 à 22:25
M.I.A. attaquée par le PSG : La star réagit à "l'extrême arrogance" du club
14 janvier 2016 à 16:15
M.I.A. : Le PSG attaque la star et son clip Borders
11 janvier 2016 à 14:16
Tous les articles
Mots clés
People People UK Musique Santé Confinement
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Agnès Jaoui évoque Jean-Pierre Bacri et leur couple "à contre-courant et contre-mode" : une histoire salvatrice à jamais gravée play_circle
Agnès Jaoui évoque Jean-Pierre Bacri et leur couple "à contre-courant et contre-mode" : une histoire salvatrice à jamais gravée
12 septembre 2024
L'amour est dans le pré 2024 : Une prétendante de Valentin a participé à un concours de Miss, "j'ai demandé à ne pas être titrée" (SPOILER)
L'amour est dans le pré 2024 : Une prétendante de Valentin a participé à un concours de Miss, "j'ai demandé à ne pas être titrée" (SPOILER)
22 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news