L'ambiance était-elle tendue entre M. Pokora et Mike Horn durant le tournage d'À l'état sauvage ? Non à en croire le chanteur français de 32 ans.
Agacé par les déclarations de Mike Horn publiées dans Le Parisien lundi dernier, le compagnon de Christina Milian a souhaité s'exprimer sur Twitter : "Tout va bien avec Mike Horn, depuis hier, on me rapporte un tas de conneries. Ce qui est dit dans l'interview est faux, il ne m'a jamais dit ça, il m'a 'secoué' 1 seule fois comme vous l'avez vu dans mon épisode parce que je ronchonnais à force de grimper. Rien de plus rien de moins." Ça a le mérite d'être clair !
Pour rappel, à l'occasion de la diffusion du dernier épisode d'À l'état sauvage lundi 8 janvier 2018, Mike Horn est revenu sur ses aventures avec les différents candidats. Et il n'avait pas épargné M. Pokora : "Je n'ai pas peur de dire aux gens ce que personne n'ose leur dire. Quand Matt m'engueule, je lui réponds : Tu es qui ? Ce n'est pas parce que tu as gagné Danse avec les stars que j'ai du respect pour toi. J'aime soutenir les gens qui ont travaillé dur pour arriver où ils en sont, mais je ne suis pas ton fan. Tu as des millions d'abonnés sur Instagram, mais ici c'est toi mon follower. Tu ne peux pas me virer, parce que ta vie dépend de moi. Si je pars, tu crèves."