Le jeune artiste de 25 ans a participé à un évènement assez exceptionnel dans le monde des adolescents et des "adulescents", le lancement du premier pack de cartes pour Call of Duty : Black Ops. Certains comprendront. Call of Duty est un jeu de guerre, et la nouvelle version s'appelle First Strike. M. Pokora s'est donc mis à la manette, sur la console Xbox360, au magasin Game Saint-Lazare, hier mercredi 2 février, et a pris plaisir à affronter l'animateur Alex Goude.
Celui qui présente La France a un incroyable talent, sur M6, en duo avec Sandrine Corman mais dans les coulisses, est lui aussi un expert en la matière. Il a en effet commencé sa carrière de journaliste dans les magazines Joypad et PlayStation Magazine, c'est dire s'il a dû en passer des heures accroché à une manette devant sa télé.
M. Pokora et Alex Goude se sont donc affrontés en public, pour le plaisir certes, mais pour faire parler d'eux aussi. Rappelons que le chanteur a remporté deux NRJ Music Awards, le 22 janvier 2011, bien que son quatrième album intitulé Mise A Jour, ne connaisse pas le succès qu'il prévoyait. Donc il ne faut surtout pas qu'il se fasse oublier. M. Pokora a pour objectif d'ailleurs de sortir un album en anglais, Updated, le 14 mars 2011. Donc faire sa promo, tout en s'amusant, il y a pire pour occuper son mercredi.
Call of Duty : Black Ops – First Strike : disponible depuis le 1er février sur Xbox360.