Jeudi 5 septembre, the place to be était la soirée organisée à Paris au Pavillon Gabriel en l'honneur de la soirée de lancement de la marque de vêtements de M. Pokora, appelée OÔRA by M Pokora. Une nouvelle marque de prêt-à-porter féminin née de la collaboration avec le groupe de mode français Beaumanoir.
De nombreux invités étaient présents afin de découvrir certains modèles en exclusivité. À cette occasion, le célèbre voleur de Sherwood dans le spectacle musical Robin des Bois, Ne renoncez jamais était sur son 31. Pantalon beige, T-shirt bleu, veste bordeaux et cheveux sur le côté, le séduisant chanteur a accueilli ses invités comme il se devait. Et ces derniers étaient de grands noms de la chanson, de la télévision mais aussi du cinéma.
Lors de cette soirée organisée par Laurent Guyot & Co, on a ainsi pu croiser Michèle Laroque, Audrey Lamy ou encore TAL, son acolyte de Génération Goldman qui participera prochainement à Danse avec les stars 4. D'ailleurs, de nombreuses personnalités de l'émission de danse de TF1 étaient présentes comme Laury Thilleman, également au casting de cette nouvelle édition, les danseurs Fauve Hautot, accompagnée de son compagnon Jules, Maxime Dereymez et le juré Chris Marques.
Mais ce n'est pas tout, la chanteuse Hélène Ségara, Julien Dassin, fils de Joe Dassin, Nicole et Gilbert Coullier, producteurs, entre autres, du spectacle Robin des bois, le comédien Bruno Putzulu, le couturier Jean-Claude Jitrois et sa muse Sarah Marshall, les footballeurs Robert Pirès, Rio Mavuba et Fabrice Fiorèse, et les animateurs Christophe Beaugrand et Marie Inbona, future maman radieuse, et Laurie Cholewa, qui animera prochainement le concert intitulé Leurs voix pour l'espoir étaient là afin de découvrir la collection.
Mais revenons à la soirée. Cette dernière a débuté par un set électro-pop de Marie-Amélie Seigner, et, après un mapping (représentation graphique en deux dimensions) réalisé par Superbien, M. Pokora a offert un concert à ses invités lors duquel il a chanté ses plus grands tubes. La soirée s'est ensuite achevée avec un mix de Lydie Jay.
Interviewé lors de la soirée, M. Pokora a expliqué pourquoi il a conçu une ligne féminine plutôt que masculine : "Une collection pour femme en premier parce que depuis dix ans, mon lien avec la gent féminine est assez fort. J'ai quand même 70% de mon public à peu près qui est féminin. Si j'avais commencé par une ligne d'homme j'aurais eu tendance à ne faire que des choses que j'aimais moi. Là, c'est vrai que je dois m'ouvrir un peu plus au style des femmes en général et c'était le challenge que je trouvais sympa."
Le défi a été relevé par la star qui s'est également inspirée de sa vision idéale de la femme : "C'est une femme élégante mais pas trop dans l'attitude en tout cas. Discrète et qui en fait pas des tonnes vestimentairement parlant et au niveau de la personnalité. C'était un peu ça, la ligne de conduite, quand j'ai voulu créer cette ligne de vêtements."
Mesdames, vous saurez donc à présent comment vous habiller pour séduire M. Pokora !