A 35 ans, M. Pokora est déjà papa de deux enfants. Le chanteur a accueilli un fils prénommé Kenna le 24 avril 2021, fruit de son mariage avec Christina Milian. Les amoureux étaient déjà parents d'un petit Isaiah, né en janvier 2020. Sur son compte Instagram, l'interprète des Planètes a partagé une photo avec ses garçons.
Jeudi 29 avril, M. Pokora a donc diffusé une nouvelle image de lui sur son compte suivi par 2,9 millions de fidèles apparaissant le visage protégé par un masque contre le coronavirus, son fils aîné dans un bras et son bébé tenu dans un couffin de l'autre. "Mes garçons et moi", a sobrement commenté non sans fierté le chanteur. L'artiste avait régulièrement rendu visite à sa femme Christina Milian à la maternité, prenant même quelques cours de rattrapage avec une sage-femme notamment sur l'emmaillotage de bébé. Depuis, le couple a pu rentrer dans sa maison de Los Angeles. Une nouvelle vie commence et nul doute que les couches et biberons rythmeront désormais le quotidien du chanteur. En pleine pandémie, il ne lui reste que son bébé comme public à qui chanter en live ses tubes.
En 2019, interrogé par le site Magic Maman sur son futur rôle de père, M. Pokora avait librement évoqué cette nouvelle casquette. Il se voyait ainsi comme un papa "cool mais à cheval sur la discipline, les valeurs de travail, de respect, de l'hygiène de vie, le sport..." et assurait n'avoir "aucune angoisse" particulière avec la venue au monde d'un enfant. Bien rodé, l'arrivé de Kenna ne devrait donc pas le déstabiliser plus que ça. Adepte de mode, M. Pokora ne compte pas non plus jouer à la poupée avec ses fils et déclarait : "Un enfant doit ressembler à un enfant, pas à une rockstar." Mais aucun doute qu'il doit avoir hâte de leur faire enfiler maillots de foot et de baskets, deux sports dont il est un passionné !