M. Pokora papa : photo avec Kenna et Isaiah, retour à la maison auprès de Christina Milian
Publié le 30 avril 2021 à 08:38
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Devenu père pour la deuxième fois, le chanteur M. Pokora ne cache pas sa grande fierté et la partage avec ses millions de fans sur Instagram. L'artiste et sa femme, la chanteuse américaine Christina Milian, ont pu regagner leur maison de Los Angeles avec bébé.
M. Pokora papa : photo avec bébé et Isaiah, retour à la maison auprès de Christina Milian
M Pokora à Los Angeles Matt Pokora et Christina Milian ont accueilli leur deuxième fils, Kenna, le 24 avril 2021 - Instagram Christina Milian, enceinte, et son compagnon M Pokora (Matt) font la promotion de la marque "Beignet Box" de Christina sur un char lors d'une parade à Los Angeles le 10 avril 2021. Matt Pokora et Christina Milian ont accueilli leur deuxième fils, Kenna, le 24 avril 2021 - Instagram L'actrice américaine Christina Milian se rend au showroom de Pretty Little Thing pour célébrer le mois du patrimoine hispanique à Los Angeles, le 18 septembre 2020.
La suite après la publicité

A 35 ans, M. Pokora est déjà papa de deux enfants. Le chanteur a accueilli un fils prénommé Kenna le 24 avril 2021, fruit de son mariage avec Christina Milian. Les amoureux étaient déjà parents d'un petit Isaiah, né en janvier 2020. Sur son compte Instagram, l'interprète des Planètes a partagé une photo avec ses garçons.

Jeudi 29 avril, M. Pokora a donc diffusé une nouvelle image de lui sur son compte suivi par 2,9 millions de fidèles apparaissant le visage protégé par un masque contre le coronavirus, son fils aîné dans un bras et son bébé tenu dans un couffin de l'autre. "Mes garçons et moi", a sobrement commenté non sans fierté le chanteur. L'artiste avait régulièrement rendu visite à sa femme Christina Milian à la maternité, prenant même quelques cours de rattrapage avec une sage-femme notamment sur l'emmaillotage de bébé. Depuis, le couple a pu rentrer dans sa maison de Los Angeles. Une nouvelle vie commence et nul doute que les couches et biberons rythmeront désormais le quotidien du chanteur. En pleine pandémie, il ne lui reste que son bébé comme public à qui chanter en live ses tubes.

En 2019, interrogé par le site Magic Maman sur son futur rôle de père, M. Pokora avait librement évoqué cette nouvelle casquette. Il se voyait ainsi comme un papa "cool mais à cheval sur la discipline, les valeurs de travail, de respect, de l'hygiène de vie, le sport..." et assurait n'avoir "aucune angoisse" particulière avec la venue au monde d'un enfant. Bien rodé, l'arrivé de Kenna ne devrait donc pas le déstabiliser plus que ça. Adepte de mode, M. Pokora ne compte pas non plus jouer à la poupée avec ses fils et déclarait : "Un enfant doit ressembler à un enfant, pas à une rockstar." Mais aucun doute qu'il doit avoir hâte de leur faire enfiler maillots de foot et de baskets, deux sports dont il est un passionné !

À propos de
Mots clés
People France Photo Enfant de star Famille Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news