Si, printemps oblige, l'Angleterre profite de températures estivales, l'île doit néanmoins faire face à une tempête de taille qui se matérialise par un Macaulay Culkin particulièrement remonté. En séjour dans le pays depuis quelques jours, l'acteur de 32 ans sévit un peu partout dans le royaume, et à chacune de ses apparitions ne manque pas de faire parler de lui.
Car de son statut d'ex-enfant star, Macaulay Culkin n'a pour l'instant pas beaucoup d'actualité et s'invite dans celle des autres. Ainsi, le blondinet, qui erre quelque peu sans but, suit de très près la tournée de son ami le chanteur Adam Green, n'hésitant pas à faire monter sur scène pour s'emparer du micro et pousser la chansonnette. Après s'être montré en pleine forme à l'inauguration de la Foire du Trône de Paris, le trentenaire a en effet surpris le public de la péniche Thekla de Bristol où il est apparu, le 10 avril, comme par magie. Rebelote cinq jours plus tard, avec une nouvelle irruption inattendue au côté toujours d'Adam Green.
Jusque-là, tout va bien. Mais chassez le naturel et il revient au galop, habitué aux échauffourées, c'est complètement déchaîné que Macaulay Culkin a été cueilli aux petites heures du matin, mardi 16 avril, à la sortie d'un club de Bristol. Dans un état visiblement second, l'acteur s'en est violemment pris aux photographes, comme le montrent les clichés publiés par le Daily Mail, avant d'être aperçu quelques heures plus tard, calmé, au côté de son ami Adam Green dans le vestibule de son hôtel Ibis.
Faute d'une fortune conséquente, l'acteur (qui a pourtant été le premier enfant star à toucher un cachet de 1 million de dollars pour son rôle dans Maman, j'ai raté l'avion) se doit de faire une croix sur les quatre étoiles. Pour sa virée au pays du fish and chips, Macaulay Culkin n'a pas eu d'autres choix que de descendre dans des hôtels pour petits budgets. Le trentenaire a d'ailleurs séjourné à Londres, où il était aperçu, mercredi 17 avril bien pensif à la terrasse d'un café, dans un établissement non loin du quartier où déambulait un certain Ashton Kutcher - qui n'est autre que le petit ami de son ex-girlfriend, Mila Kunis. Gênant, vous avez dit gênant ?