On a beau s'appeler Brad Pitt et Angelina Jolie, on n'est pas intouchable pour autant. Le couple de stars a appris avec effroi le vol de l'iPad de leur fils aîné, Maddox. Nous vous proposons en exclusivité les photos de cet incident !
Un homme s'est allègrement servi dans le véhicule qui transportait le garçon et a pris les deux iPad qui s'y trouvait. Selon la source qui s'est confiée à TMZ, l'enfant des Brangelina qui va bientôt 12 ans était parti faire du paintball avec des amis, accompagné d'un garde du corps, à Bellflower en Californie le week-end du 20 juillet. Alors que le fils des Jolie-Pitt s'amusaient dans le parc, une personne a donc profité du calme pour dévérouiller la voiture, un SUV (Sport utility vehicle). Il y a pris des iPads et un téléphone portable.
Cependant, avant que le voleur ne puisse s'enfuir discrètement, un passant l'a vu - certainement un photographe attendant de prendre un cliché de l'enfant de stars - et a alerté la sécurité. En deux temps, trois mouvements, ils ont intercepté l'homme, puis ont appelé la police. Il a été arrêté et les biens dérobés ont été retournés. Tout est bien qui finit bien pour le jeune Maddox. TMZ ajoute qu'un représentant du centre de paintball s'est senti si désolé à propos de cet incident qu'il a fait grâce à Maddox, ses amis et le garde du corps d'une bonne ration de confiseries et autres délices.
Une grosse frayeur pour Maddox, mais le garçon est habitué aux sensations fortes ! Il a d'ailleurs fait partie du film rempli de monstres dans lequel son père est le héros, World War Z : "Il se prend une balle dans la tête. Je ne sais pas ce que ça veut dire sur mon rôle de parent", avait raconté avec humour Brad Pitt lors de l'avant-première du film à Londres le 2 juin.
Maddox est l'aîné de la grande tribu de Brad et Angelina, composée également de Pax, 9 ans et demi, Zahara, 8 ans, Shiloh, 7 ans, et des jumeaux Knox et Vivienne, 5 ans. Le monde entier attend désormais l'union de leurs parents. Dernièrement, Brad Pitt s'est rendu en France dans son château de Miraval pour superviser des travaux. De quoi alimenter les rumeurs de l'organisation des préparatifs de mariage !