La rumeur courait depuis quelques jours et la voilà confirmée par Live Nation : Madonna donnera un concert exceptionnel à l'Olympia de Paris, le 26 juillet prochain.
Actuellement en plein MDNA Tour, une tournée qui visite les stades du monde entier, Madonna s'offre une pause intimiste dans la mythique salle parisienne pour 2 700 spectateurs. Vendredi 13 juillet, veille de son grand concert au Stade de France, la star visitait justement la salle.
Live Nation et l'Olympia s'attendent à un déferlement de fans à la billetterie, aussi les règles sont-elles très strictes pour obtenir les précieux sésames à partir de 89,50 euros pièce. Les premières places sont réservées aux membres du fan club de Madonna et seront disponibles mercredi 18 juillet à 13h jusqu'à jeudi 19 à 15h. Pour le grand public, il faut attendre vendredi 20 juillet à 10h et se rendre sur le site www.olympiahall.com. La vente est limitée à deux billets par personne et les billets sont nominatifs de sorte que la revente au marché noir soit impossible.
Sur le site officiel de Madonna, le communiqué promet que la star interprétera les tubes de son dernier album dont le single Turn up the radio dont on vient de découvrir le clip tourné à Florence, mais aussi quelques-uns de ses classiques. Le concert sera retransmis en streaming.
Ce ne sera pas le premier concert de Madonna à l'Olympia. Le 6 mai 2008, la star y présentait son album Hard Candy lors d'un showcase organisé par NRJ.