Éternelle romantique, Madonna a souhaité un très bel anniversaire à son chéri Ahlamalik Williams le 24 avril 2020. Dessin de son amoureux, photographies de soirées à deux ou souvenirs de vacances, Madonna a publié plusieurs clichés très tendres avec son homme. En légende de ce diaporama, la reine de la pop a écrit : "Joyeux anniversaire mon amour. Je ne pouvais pas penser à une meilleure personne avec qui être en quarantaine !" En story, la chanteuse de 61 ans a partagé les cadeaux que ses jumelles Estere et Stella ont préparé à Ahlamalik. Les deux fillettes ont réalisé de magnifiques cartes de voeux pour leur "beau-père" avec des papiers de couleurs et des origamis. Une très belle attention pour le jeune homme qui fêtait ses 26 ans.
Maman de Lourdes, Rocco, David, Mercy et des jumelles Estere et Stella, Madonna a officialisé sa relation avec son danseur le 14 février 2020. L'interprète du titre Like a Virgin avait posté plusieurs photographies de son homme lors d'un voyage aux Maldives. Très amoureuse de son chéri, la chanteuse n'a absolument rien à faire des 36 ans qui la sépare de son jeune chéri. Et elle a bien raison !
Lors d'une interview au Mirror, les parents d'Ahlamalik Williams avaient confié que l'histoire entre Madonna et leur fils avait débuté en juin 2018. Drue et Laury Williams avait expliqué que la chanteuse avait tenu à les rassurer sur ses sentiments envers leur fils. "Elle nous a dit qu'elle est très amoureuse de lui et que nous n'avons à nous inquiéter de rien car elle va prendre soin de lui" indiquait le père du danseur.