Au sein de la famille de Madonna, la religion est à prendre au sérieux, surtout en ce week-end de fête ! La superstar de 55 ans célèbre Yom Kippour et a assisté ce vendredi 13 septembre à un office dans un centre kabbalistique à New York. Discrète en pleine nuit, la chanteuse-maman n'était pas d'humeur à sourire aux photographes.
"Madonna n'est pas un monstre... C'est une femme normale" a assuré son compagnon Brahim Zaibat, futur candidat de l'émission Danse avec les Stars 4 (à partir du 28 septembre sur TF1), dans une interview à RTL. En femme normale, la reine de la pop s'est rendue avec Lourdes, Rocco (16 et 13 ans), David et Mercy, les deux derniers de la fratrie, adoptés au Malawi, dans un centre de la Kabbale pour un moment de recueillement dans le cadre du Yom Kippour. Tout de noir vêtue avec un foulard à pois et une casquette marquée d'un "Vogue" de la marque Patricia Field pour lui cacher partiellement le visage, la Madone a effectué, avec ses bambins, une entrée puis une sortie express de cet établissement religieux.
Madonna est rentrée à New York début septembre, après quelques jours de détente entre Paris et Londres, accompagné de son chéri danseur. Au cours de son passage dans la ville Lumière, la star a assisté à des répétitions de la comédie musicale Robin des Bois, dans laquelle M. Pokora tient le rôle principal. Le spectacle se jouera au Palais des Congrès du 26 septembre au 5 janvier 2014.
Le 24 septembre, deux jours avant la première représentation de Robin des Bois, le Secret Project de Madonna réalisé par Steven Klein sera dévoilé.