Madonna en concert à Paris, trois de ses enfants mettent le feu sur scène : "Ce sont eux qui m'ont sauvée..."
Publié le 14 novembre 2023 à 15:20
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Invincible, indestructible... et toujours terriblement énergique. Madonna a failli être fauchée par une maladie rare, mais voilà qu'elle enchaîne les performances incroyables sur scène depuis qu'elle est rétablie.
Madonna en concert à Paris, trois de ses enfants mettent le feu sur scène : "Ce sont eux qui m'ont sauvée..."
Le Celebration Tour de Madonna vient d'illuminer la ville lumière elle-même !
Fantastique concert de Madonna à Vancouver. En tournée, Madonna s'entoure d'une équipe préparée au millimètre près... notamment certains de ses enfants.
Madonna sur Instagram. © Imago/Panoramic/Bestimage Sur la scène de l'Accor Arena, Mercy James a d'abord surpris tout le monde en jouant de manière très virtuose au piano, avant d'accompagner sa mère sur le titre Bad Girl.
Madonna et ses enfants David Banda, Stella, Estere et Mercy James. Instagram. Le 26 septembre 2023. David Banda a fait un vol plané dans les airs, guitare à la main, pour jouer la partition de La Isla Bonita. Quant à la performance dansée d'Estere, elle a déjà fait le tour du monde.
Madonna et son fils David Banda sur Instagram. Le 30 juillet 2023. C'est une chance inestimable pour Madonna, de partager ces instants, quand on sait qu'elle a failli mourir il y a quelques semaines.
Madonna entourée de ses gardes du corps à la sortie de l'hôtel Ritz à Paris, le 13 novembre 2023. L'icône pop est en route pour sa deuxième date parisienne à l'Accor Arena de sa tournée "The Celebration Tour".
La suite après la publicité

Quarante ans de carrière, des tonnes de tubes entêtants à son actif, Madonna a donné un véritable cours d'Histoire de la musique sur la scène de l'Accor Arena, les 12 et 13 novembre 2023. La chanteuse sera de retour les 19 et 20 novembre suivants dans la même salle, pour deux shows supplémentaires. Son Celebration Tour avait déjà fait grand bruit dans différents pays, différentes villes, Londres, Barcelone, Lisbonne... voilà qu'il vient illuminer la ville lumière elle-même.

Tradition oblige, Madonna est arrivée en retard. Très en retard. Pour un coup de lancement prévu à 20h30, elle a débuté son show à 22h passée le 12 novembre, à 21h50 le 13. Mais difficile de lui en vouloir. Âgée de 65 ans, la chanteuse déborde d'énergie et enchaîne les airs, les chorégraphies, les tableaux. Sur les planches, elle s'entoure d'une équipe préparée au millimètre près, dont Bob the Drag Queen, qui a remporté la 8e saison de l'émission RuPaul's Drag Race en mai 2016... mais aussi certains de ses enfants.

La musique est une affaire de famille pour Madonna qui a amené avec elle, en tournée, plusieurs de ses enfants chéris. Sur la scène de l'Accor Arena, Mercy James a d'abord surpris tout le monde en jouant de manière très virtuose au piano, avant d'accompagner sa mère sur le titre Bad Girl. David Banda, son fils de 18 ans, a fait un vol plané dans les airs, guitare à la main, pour jouer de ses doigts la partition de La Isla Bonita. Quant à la performance d'Estere, elle a déjà fait le tour du monde : elle est une véritable queen lors de la reproduction de la scène ballroom quand Madonna chante Vogue.

On en meurt à 80%

Il était important, pour la reine de la pop, de mettre ses enfants en valeurs. Et de les remercier du fond du coeur. Elle qui monte sur scène avec une genouillère à la jambe gauche a frôlé la mort il y a peu et se dit heureuse, autant que chanceuse, d'être face à son public, en vie. Entourée des siens. "Il y a quatre mois, j'ai eu cette maladie rare, je me suis retrouvée mourante à l'hôpital, rappelle-t-elle avant de reprendre le tube I will survive à la guitare. En soins intensifs. Mes poumons ne fonctionnaient plus à cause d'une infection due à une bactérie. On en meurt à 80%. Quand je me suis réveillée, mes enfants étaient là. Ce sont eux qui m'ont sauvée. J'ai pensé, si cette tournée n'a pas lieu, je ne la ferai jamais. Et je ne chanterai donc jamais avec mes enfants."

À propos de
Mots clés
People People USA Musique Enfant de star Famille Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
31 octobre 2024
Jeux paralympiques, l'athlète Alexis Hanquinquant a pris une décision difficile : "J'ai mis trois ans à arriver à ce constat"
Jeux paralympiques, l'athlète Alexis Hanquinquant a pris une décision difficile : "J'ai mis trois ans à arriver à ce constat"
28 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news