Entre Katie Holmes, Rihanna ainsi que la femme de Joakim Noah, du beau monde était présent à la Fashion Week de New York qui se tenait du 9 au 14 septembre. Madonna, véritable icône de la pop, a également répondu à l'appel. Ce mercredi soir, elle a été photographiée à l'entrée de Carbone, un restaurant italien huppé situé à Manhattan. L'interprète de La Isla Bonita, séparée d'Ahlamalik Williams, avait alors opté pour un look très rock, entre ses mitaines, son bustier en dentelle sous un costume en satin noir, sa paire de lunettes de soleil avant-gardistes, ses talons compensés argentés, sa chevelure rousse (une perruque sans aucun doute) ainsi que son ensemble de bijoux très bling-bling.
Mais elle était surtout accompagnée par ses enfants Lourdes (née le de sa relation avec le coach Carlos Leon) et Rocco (né le et qui ressemble beaucoup à son père Guy Ritchie). Sa fille était également habillée en noir tandis que le jeune homme se différenciait de sa mère et sa soeur dans un sublime ensemble violet, notamment composé d'une chemise en satin, ainsi que d'une veste et d'un pantalon en velours. Quelques heures plus tôt, c'est au premier rang du défilé Tom Ford et déjà dans ces tenues que le trio faisait sensation.
L'amour que la star américaine porte pour ses enfants n'est plus un secret pour personne. Le 16 août, à l'occasion de son anniversaire et soit quelques jours seulement après avoir célébré celui de Rocco en lui rendant hommage sur Instagram, elle retournait sur le réseau social pour partager une vidéo des festivités. On retrouvait alors son fils à ses côtés, alors qu'elle était également entourée de ses jumelles Esther et Stella (nées fin adoptées par la star en 2017). Ses autres enfants David Banda (né le , adopté en 2006) et Mercy James (née le , adoptée en 2009) étaient également de la partie.
Lourdes était quant à elle absente pour les 64 ans de sa maman, elle qui a sorti sa première chanson au mois d'août (intitulée Lock&Key) alors qu'elle s'était initialement lancée dans une carrière de mannequin.