Lundi 29 novembre, la chanteuse américaine Madonna, connue pour sa plastique tonique et sa passion pour l'exercice, a inauguré la première salle mondiale de sa chaîne de clubs de sport baptisée Hard Candy Fitness, à Mexico. Marcelo Ebrard, maire de la ville, a accueilli la star internationale devant l'élégant lieu, qui dispose de 3 200 m2 d'installations. Sept cents invités spéciaux ont eu le bonheur d'admirer la pétillante blonde de 52 ans en train de couper le fameux ruban ! Vêtue d'une jolie robe noire, rouge et blanche, celle qui est la maman de quatre enfants était ravissante.
Pour que le lancement officiel de ce beau projet soit placé sous le signe du punch, la popstar la plus célèbre de la planète a revêtu un ensemble sportswear afin de donner un cours de danse, que vingt-cinq privilégiés ont eu le plaisir de suivre (les superbes clichés sont juste ici) !
Comme vous pouvez le voir en cliquant ici, les salles sont empreintes d'un univers pop, dans la lignée des oeuvres d'Andy Warhol. Les murs sont ornés de grandes photos de l'interprète de Like a Virgin, dont l'une est l'affiche géante de son dernier album Celebration ! Notez que la phrase "Harder is better" ("Plus c'est difficile, mieux c'est") n'est autre que le slogan énergique de la société.
Toujours en partenariat avec son manager Guy Oseary et New-Evolution Ventures (NEV), la businesswoman lancera dix salles supplémentaires en Russie, au Brésil, en Argentine et dans toute l'Europe et l'Asie. Chacun des complexes sportifs comprendra, tout comme le premier, des machines cardio-vasculaires, des appareils de musculation, mais aussi des cours de Zumba et de kickboxing cardio. Les centres de fitness proposeront aussi de la capoeira ou du yoga !
Décidément, Madonna, qui s'est déjà lancée dans le cinéma mais aussi la mode, ne s'arrête jamais d'avoir de l'énergie à revendre et de la suite dans les idées !