Il y a de l'amour dans l'air. Séparée de Brahim Zaibat, Madonna prend visiblement très au sérieux sa toute jeune romance avec Timor Steffens. Ce jeune danseur de 26 ans lui a fait découvrir Rotterdam, sa ville d'origine. Le couple semble très épris.
Selon les informations du site RadarOnline, la relation entre Madonna et Timor Steffens serait bien plus qu'une simple amourette. Après avoir passé plusieurs jours avec la star à Gstaad, s'affichant à ses côtés à la soirée donnée par le créateur Valentino Garavani le soir du réveillon et se montrant déjà très complice avec Rocco (en témoignent les photos postées par le fils de la star sur Instagram), Timor Steffens a emmené Madonna à Rotterdam, sa ville natale, aux Pays-Bas. La semaine dernière, le couple aurait passé la nuit sur le yacht qui appartenait à Maria Callas et qui a été transformé en bed & breakfast de luxe. Le propriétaire du bateau n'a reconnu la star qu'au petit déjeuner : "Une femme blonde à la garde-robe de luxe accompagnée d'un jeune homme est venue à ma table, a-t-il raconté dans la presse locale. Lorsque j'ai réalisé qu'il s'agissait de Madonna, j'ai fait comme si je ne la reconnaissais pas. Nous n'avons parlé que brièvement. Elle a trouvé que Rotterdam était une très jolie ville à l'architecture unique. Elle était très intéressée également par l'histoire du yacht."
Le 8 janvier, Madonna et Timor Steffens dînaient en tête à tête dans un restaurant japonais, Ono, dans le centre-ville de Rotterdam. Une photo circule d'ailleurs sur la Toile et les réseaux sociaux. Une serveuse n'a pas immédiatement reconnu l'interprète de Like a Virgin qui portait une veste épaisse et sa capuche en arrivant : "Et puis j'ai vu Timor, je me suis dit que ça devait être Madonna." Le jeune homme est célèbre dans son pays pour avoir été finaliste de l'émission So You Think You Can Dance en 2008. Une autre employée du restaurant a également raconté à la presse que le couple semblait très proche : "Ils étaient très tactiles tous les deux. Ils se tenaient les mains" et s'embrassaient, même.
À quand une confirmation sur tapis rouge ? Rappelons que Madonna et Brahim Zaibat avaient attendu presque deux ans avant de s'afficher au MET Gala au printemps dernier.