Madonna tente de passer inaperçue à l'aéroport de Londres... Mais difficile lorsque l'on est la reine de la pop ! La star a été photographiée le 21 juin alors qu'elle était accompagnée de ses deux fils, Rocco (issu de sa relation avec son ex-mari Guy Ritchie) et David, l'enfant qu'elle a adopté en 2006.
Contrairement à la très sophistiquée Eva Longoria, Madonna opte pour le naturel lorsqu'elle prend l'avion ! La chanteuse de 52 ans qui vit à New York est arrivée en Angleterre dans une tenue très décontractée. La madone a joué la discrétion avec son total look noir. Veste en cuir, pantalon et ballerines... La blonde sculpturale a également caché ses yeux derrière des lunettes XXL !
Mais ce look qui laisse à désirer est tout excusé... Car après huit heures de vol, Madonna prouve qu'elle est bien un être humain ! A son arrivée à Londres, la star internationale n'a pas lâché la main de son fils adoptif David Banga. Et le petit garçon originaire du Malawi, en Afrique, a bien grandi depuis ses premières photos. A 5 ans, David est bien élancé pour un enfant de son âge. Il paraît même plus grand que le fils farceur de Gwen Stefani Kingston, qui est lui aussi né en 2006.
Rocco était également avec sa maman star et son frère. Le fils de Madonna et du célèbre réalisateur de Sherlock Holmes, divorcés depuis novembre 2008, avait quant à lui enfilé sa capuche pour cacher son visage. Rocco, qui fêtera ses 11 ans en août prochain, rendra certainement visite à son père qui vit à Londres avec sa compagne enceinte, Jacqui Ainsley.
Seules absentes : Mercy, 5 ans, adoptée comme son frère au Malawi, ainsi que la jolie Lourdes ! A 14 ans, la starlette, fille de la chanteuse et de Carlos Leon, est pourtant inséparable de sa maman. Les deux Américaines ont d'ailleurs lancé en 2010 une ligne de vêtements, Material Girl. La fashionista suit les traces de sa maman, véritable icône de mode. Mais pour les vacances, Lourdes a peut-être choisi de rester aux States avec son père qui ne tarit pas d'éloges à propos de sa fille chérie.