L'an dernier, Madonna déménageait avec sa famille au Portugal afin de donner à David, son fils adoptif, la possibilité d'entamer une carrière professionnelle dans le foot grâce au club de Benfica. Toutefois, il ne faut pas oublier que de nombreux artistes s'y installent par rapport aux impôts, très légers... La chanteuse semble heureuse de son installation près de Lisbonne et elle partage régulièrement des photos de sa nouvelle vie.
Comme le rapporte le Mail Online, Madonna aurait posé ses valises dans une sublime demeure du XVIIIe siècle de style néo-mauresque, de 1500 m² ! Avant cela, elle a passé un peu de temps au palace Ramalhete dans la capitale. La chanteuse américaine de 59 ans a loué les lieux pour un an en incluant une clause lui permettant de faire une offre d'achat au bout de 12 mois. La bâtisse, plusieurs fois transformée notamment en hôtel de douze suites avec magasins, serait aujourd'hui aménagée de manière différente puisque Madonna et ses enfants occupent quatre chambres. Il faut aussi compter sept salles de bain, une dépendance pour les invités ou encore un logement indépendant pour un gardien.
Madonna aime publier sur Instagram des photos et des vidéos de ses enfants, passant du bon temps à la maison. La star est la maman de Lourdes (21 ans, qui vit aux États-Unis mais vient des fois voir sa mère), Rocco (17 ans, qui passe aussi beaucoup de temps à Londres chez son père Guy Ritchie), David (12 ans), Mercy (12 ans) ainsi qu'Estere et Stella (5 ans).
Thomas Montet