Ils ont profité de vacances de rêves sous le soleil de la France puis d'Ibiza en compagnie de leur illustre maman, mais comme le commun des ados, les enfants de Madonna n'ont eu d'autre choix que de retrouver le chemin de l'école. Pour leur rentrée, les deux derniers de la tribu, David et Mercy (8 ans), ont d'ailleurs pu compter sur le soutien de leur frangin, Rocco (14 ans), qui les a épaulés pour leur premier jour de classe. Chef de clan fière, la Reine de la pop n'a pas manqué d'immortaliser le moment et surtout de publier la chose, mardi 2 septembre sur Instagram.
Accro aux réseau sociaux, la chanteuse, qui a fastueusement célébré ses 56 ans le 16 août dernier, n'a d'ailleurs eu de cesse, ces dernières semaines, d'alimenter son compte en clichés divers - mettant la plupart du temps en scène ses bambins. Rocco qui fait du surf, Mercy qui prend la pose, David qui joue les dandys et Lourdes (17 ans) métamorphosée en créature vintage : sur internet, la star ne craint pas d'ouvrir son album de famille et documente un bon nombre de moments passés auprès des siens.
Le mois d'août a ainsi été l'occasion pour la Madone de ravir ses inconditionnels, gâtés par ses photos de birthday party, donnée sur le thème du glamour rétro à la mode de Gatsby le magnifique. Si la star en aura profité jusqu'au bout, se délectant de célébrations à rallonge et autres soirées arrosées (notamment à Cannes), la rentrée a également sonné pour sa part. Attendue au tournant avec un treizième album qui n'a pas encore trouvé sa place dans les bacs, Madonna se mue depuis plusieurs semaines en reine du teasing, diffusant sur Instagram toujours des mises en bouche visuelles qui ne manquent pas, à chaque fois, de titiller ses admirateurs. Sauf que si elle douée en la matière, son opus se fait désirer : la diva aurait-elle pris du retard dans son travail ? En tout cas, libre comme l'air niveau sentimental, la chanteuse aura tout le loisir de s'y consacrer dans les semaines à venir...