Madonna privée d'un élément essentiel lors de sa tournée, l'artiste démunie face au besoin d'économies
Publié le 14 octobre 2023 à 17:13
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Madonna remonte sur scène, le 14 octobre 2023, à l'O2 Arena de Londres. Le public anglais est le premier a découvrir la nouvelle formule étonnante de la chanteuse, en plein "Celebration Tour".
Madonna privée d'un élément essentiel lors de sa tournée, l'artiste démunie face au besoin d'économies
Le coup d'envoi a finalement été donné.
Madonna sur les réseaux sociaux. Le 14 octobre 2023, Madonna remonte enfin sur scène à l'O2 Arena de Londres, en Angleterre.
Madonna sur son compte Instagram. L'artiste réserve bien des surprises au public de son "Celebration Tour". Des bonnes comme des mauvaises.
Madonna à Manchester. Pour la toute première fois, et sans doute pour économiser quelques précieux deniers, Madonna ne sera pas accompagnée, sur scène, par des musiciens.
Madonna et sa fille Lourdes sur les réseaux sociaux. "Cela économise les cachets, les nuitées d'hôtel et les billets d'avion".
Madonna dans les rues de Manchester.
La suite après la publicité

Le coup d'envoi a finalement été donné. Le samedi 14 octobre 2023, Madonna remonte enfin sur scène après avoir semé le doute et les craintes un peu partout à travers le globe. Cet été 2023, la chanteuse a été victime d'une infection qui a mis sa vie en danger... mais malgré le report de quelques dates, son Celebration Tour débute officiellement à l'O2 Arena de Londres, en Angleterre. En France, la légende de la pop est attendue au Paris Accor Arena les 12, 13, 19 et 20 novembre prochain, et l'artiste de 65 ans réserve bien des surprises à son public. Des bonnes comme des mauvaises.

Pour la toute première fois, et sans doute pour économiser quelques précieux deniers, Madonna ne sera pas accompagnée sur scène par des musiciens. Selon les informations du journal Le Figaro, la chanteuse américaine célèbrera ses 40 ans de carrière avec ses fans, mais sans guitariste ni batteur à ses côtés. "Cela économise les cachets, les nuitées d'hôtel et les billets d'avion", explique le quotidien. En lieu et place, l'artiste reviendra sur l'ensemble de son répertoire en chantant sur les enregistrements originaux de ses titres. Elle a tout de même prévu des entrées et des sorties spectaculaires, des danseurs, des projections vidéo et devrait régaler tout le monde avec une myriade de "tenues iconiques".

Le Celebration Tour promet d'être bien rentable. Non seulement des économies sont effectuées de-ci de-là, mais les produits dérivés liés à la tournée s'arrachent déjà comme des petits pains - ils ont été mis en vente en ligne il y a plusieurs semaines. Les billets coûtent, quant à eux, entre 133 et 386€ selon l'emplacement. Quand certains se concentrent sur son physique, quitte à le dénigrer, Madonna s'occupe en se remplissant allègrement les poches. Elle travaille, en parallèle, sur un biopic dont elle sera le centre. Voilà qui doit lui faire un bien fou. Il y a quelques semaines, alors qu'elle devait monter sur scène à Vancouver, au Canada, elle avait été obligée de se rendre dans un établissement médical, en soins intensifs. Tout va heureusement mieux depuis...

Retrouvez toutes les informations sur la tournée de Madonna dans le journal Le Figaro du 14 octobre 2023.

À propos de
Mots clés
People People USA Musique Concert Photo Argent
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO "Je vous ai vu..." : Apolline de Malherbe balance sur l'attitude de son invitée hors caméra en plein Face à Face play_circle
VIDEO "Je vous ai vu..." : Apolline de Malherbe balance sur l'attitude de son invitée hors caméra en plein Face à Face
23 mai 2024
Charles III fait face à un affront lors de Trooping the Colour, des images qu'on ne pensait pas voir en cette journée particulière
Charles III fait face à un affront lors de Trooping the Colour, des images qu'on ne pensait pas voir en cette journée particulière
15 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Eva Longoria radieuse et survoltée dans le pays de son ex-mari, non loin de l'iconique Jean Reno
Eva Longoria radieuse et survoltée dans le pays de son ex-mari, non loin de l'iconique Jean Reno
13:32
Elle n'y croyait plus... Une aventurière de Koh-Lanta enceinte de son premier bébé, grande annonce avec son "Lolo national" !
Elle n'y croyait plus... Une aventurière de Koh-Lanta enceinte de son premier bébé, grande annonce avec son "Lolo national" !
13:07
Dernières news