Pour sauver sa relation avec son fils Rocco (15 ans, né de son mariage passé avec Guy Ritchie), la control-freak Madonna est prête à tout, y compris à lâcher un peu de lest. L'adolescent, qui vient de se réconcilier avec sa mère après des mois d'une dispute ultra-médiatisée, était photographié ce samedi (16 avril) alors qu'il arrivait au domicile londonien de la Madone. Une visite qui survient quelques jours après que le jeune homme a été photographié en train de fumer et boire des coups avec des amis sous un pont de la ville ! Si la popstar de 57 ans était "furieuse", d'après le DailyStar, de la parution de ces clichés dans le Sun, elle qui déteste l'alcool et la cigarette, elle n'en a rien montré. Au contraire !
"Folle de joie" de s'être rabiboché avec son fils, la maman de Lourdes (19 ans), Mercy James (10 ans) et David (10 ans) a même organisé une petite soirée pour fêter ça et se rapprocher encore un peu plus de l'adolescent. Selon les informations du DailyMail, l'interprète de Like a Virgin a invité tous les copains de son fils à venir festoyer chez elle jusqu'aux alentours de 2 heures du matin, et aurait même engagé des serveurs pour servir des cocktails raffinés et des petits fours aux jeunes.
"Madonna est ravie que Rocco lui ait pardonné. Elle a été très stricte par le passé et maintenant, elle fait un effort pour se dérider", a confié un informateur du tabloïd The Mirror. Histoire de prouver qu'elle peut aussi être une maman cool, Madonna s'est amusée à publier une drôle de photo d'elle pendant la soirée, le visage transformé en celui d'un adorable toutou par l'application Snapchat ! "Être ou ne pas être...", écrivait-elle sur sa page Instagram en légende de l'hilarant cliché.
"Depuis que Madonna est de retour à Londres, les choses ont définitivement pris un meilleur tour. Guy est venu déposer Rocco chez sa mère et ils ont bien discuté avant qu'il n'aille faire du skate avec ses amis. Ca fait des semaines qu'ils n'ont pas été aussi heureux. La vie reprend son cours normal, et c'est mieux pour tout le monde", rapportait un informateur du site anglais. Pourvu que ça dure !
Coline Chavaroche