Madonna relookée : Après les implants fessiers, elle change de tête !
Publié le 19 janvier 2019 à 10:06
Par Alexis Gilquin | Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
A 60 ans, la diva a décidé de troquer sa longue chevelure blonde contre une coupe courte et un retour à ses origines capillaires... le brun ! Un look en vogue ?
Exclusif - Première photo de la chanteuse Madonna, à l'aéroport JFK de New York, depuis son apparition surprise dans le célèbre bar Stonewall Inn pour le Nouvel An. Le 13 janvier 2019 Exclusif - Première photo de la chanteuse Madonna, à l'aéroport JFK de New York, depuis son apparition surprise dans le célèbre bar Stonewall Inn pour le Nouvel An. Le 13 janvier 2019© BestImage
Exclusif - Madonna à la sortie du restaurant Casa Cruz avec un ami à 2h du matin dans le quartier de Notting Hill, à Londres, Royaume Uni, le 6 septembre 2018.
La chanteuse Madonna lors de la première du documentaire "I'm Going to Tell You a Secret'" au Sony Lincoln Square à New York. Le 18 octobre 2005 © Nancy Kaszerman / Zuma Press / Bestimage
Madonna - Les célébrités assistent 2018 MTV Video Music Awards à New York, le 20 aout 2018.
Madonna et son fils David Banda, au Stonewall Inn de New York. Décembre 2018
Exclusif - Madonna quitte le restaurant Casa Cruz à Londres le 29 novembre 2018.
Exclusif - Première photo de la chanteuse Madonna, à l'aéroport JFK de New York, depuis son apparition surprise dans le célèbre bar Stonewall Inn pour le Nouvel An.
Exclusif - Madonna quitte le restaurant Casa Cruz à Londres le 29 novembre 2018.
Madonna - Pressroom des MTV Video Music Awards 2018 au Radio City Music Hall à New York, le 20 août 2018.
Madonna à la prmeière de Harry Potter et la Coupe de Feu à Londres le 06/11/2005
La suite après la publicité

Il n'est jamais trop tard pour se réinventer. Madonna en est la preuve depuis des années. Entre sa musique et son style vestimentaire, la chanteuse ne cesse de surprendre son public depuis 40 ans. Mais cette semaine, l'interprète de Like a Virgin et Hung Up a poussé le bouchon encore plus loin. Adieu ses longs cheveux blonds ondulés, elle a tout coupé et en a profité pour revenir à sa couleur naturelle, le brun foncé.

Fidèle à ses habitudes, Mado la ricaine a partagé cette nouvelle tête sur son compte Instagram. Un joli cliché sur lequel l'une de ses jumelles (Estere ou Stella?) tape adorablement l'incruste. Si ce changement radical semble plaire à ses abonnés, un détail laisse à penser que cette nouvelle coupe ne sera peut-être pas permanente. En effet, on distingue nettement sur la table disposée derrière la chanteuse ne nombreux présentoirs à perruques...

En tout cas 2019 semble être l'année du changement pour la star. Mis à part ce renouveau capillaire, c'est également son popotin qui fait le buzz en ce début d'année. Sur plusieurs photos partagées en story à l'occasion d'une soirée du réveillon, on a pu voir Madonna affublée d'un derrière plus rebondi que jamais. Implants fessiers ? Pour l'heure Madonna n'a pas pris la peine de confirmer. En réponse aux interrogations, elle s'est contentée de poster ce message : "Je n'ai désespérément besoin de l'approbation de personne................... Et je suis libre de mon corps, comme n'importe qui !!".

Voir cette publication sur Instagram

But what if................... #photobomb

Une publication partage par Madonna (@madonna) le

À propos de
Mots clés
People USA Musique Photo Chirurgie esthétique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news