Il n'est jamais trop tard pour se réinventer. Madonna en est la preuve depuis des années. Entre sa musique et son style vestimentaire, la chanteuse ne cesse de surprendre son public depuis 40 ans. Mais cette semaine, l'interprète de Like a Virgin et Hung Up a poussé le bouchon encore plus loin. Adieu ses longs cheveux blonds ondulés, elle a tout coupé et en a profité pour revenir à sa couleur naturelle, le brun foncé.
Fidèle à ses habitudes, Mado la ricaine a partagé cette nouvelle tête sur son compte Instagram. Un joli cliché sur lequel l'une de ses jumelles (Estere ou Stella?) tape adorablement l'incruste. Si ce changement radical semble plaire à ses abonnés, un détail laisse à penser que cette nouvelle coupe ne sera peut-être pas permanente. En effet, on distingue nettement sur la table disposée derrière la chanteuse ne nombreux présentoirs à perruques...
En tout cas 2019 semble être l'année du changement pour la star. Mis à part ce renouveau capillaire, c'est également son popotin qui fait le buzz en ce début d'année. Sur plusieurs photos partagées en story à l'occasion d'une soirée du réveillon, on a pu voir Madonna affublée d'un derrière plus rebondi que jamais. Implants fessiers ? Pour l'heure Madonna n'a pas pris la peine de confirmer. En réponse aux interrogations, elle s'est contentée de poster ce message : "Je n'ai désespérément besoin de l'approbation de personne................... Et je suis libre de mon corps, comme n'importe qui !!".