Rien ne va plus pour Madonna . A quelques semaines du premier jour de tournage de son nouveau film, intitulé WE, qu'elle doit mettre en scène, la star américaine est dans l'impasse totale.
Les deux acteurs principaux, le britannique Ewan McGregor et l'américaine Vera Farmiga , qui devaient incarner Edouard VIII et Wallis Simpson, dans ce long métrage racontant leur histoire d'amour qui avait abouti à l'abdication du Roi d'Angleterre,
le 11 décembre 1936 (il devint alors le Duc de Windsor), ont décidé
d'abandonner ce projet qui tient beaucoup à coeur à Madonna. Elle travaille sur ce film depuis plus d'un an.
Selon le Daily Mail, qui révèle l'information, ce sont des "différences créatives artistiques " qui ont poussé Ewan McGregor à prendre la poudre d'escampette. Concernant Vera Farmiga - elle était candidate à l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en mars dernier pour " In the Air " aux côtés de George Clooney - son état de femme enceinte est peut-être la raison de son désistement ?
Madonna a vraiment des soucis avec ce film puisque on a également appris que la directrice de casting, le chef opérateur, et l'un des producteurs, sont partis à la suite de désaccords profonds avec la chanteuse américaine passée derrière la caméra. Reste maintenant à savoir si Madge comme la surnomment les tabloïds britanniques, va pouvoir trouver d'autres acteurs susceptibles d'incarner Edouard VIII et Wallis Simpson.
Il semble à peu près certain que le tournage de WE sera repoussé au moins à l'été prochain.