Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Madonna a récemment révélé aux siens qu'elle avait contracté le coronavirus. Elle les alerte à nouveau avant de subir un nouveau traitement médical et profite de l'occasion pour leur adresser deux photos en lingerie.
Madonna compte plus de 15 millions d'abonnés sur Instagram. 15 millions d'internautes avec qui elle a partagé deux nouveaux selfies ce mardi 12 mai 2020. La chanteuse de 61 ans y pose en sous-vêtements dans une salle de bain. Vêtue d'un body noir sur le premier cliché, elle l'a retiré pour arborer un soutien-gorge et une culotte sur son second autoportrait en noir et blanc.
"Je vais enfin subir mon traitement régénératif pour le cartilage manquant de son genou !! Je sauterais² de joie si je pouvais, après 8 mois de douleur. (...) Souhaitez-moi bonne chance !", écrit Madonna en légende de sa publication. Ses followers se sont exécutés !
La santé de Madonna lui joue des tours ! Avant le virus Covid-19 (qu'elle a pris pour une grippe), la reine de la pop a souffert de multiples blessures de sa tournée, la Madame X Tour. Plusieurs de ses concerts à Londres et à Paris ont été annulés.
Côté coeur, en revanche, Madonna se porte à merveille ! Au cours de cette tournée, elle a officialisé sa relation avec Ahlamalik Williams, le charmant danseur de tout juste 26 ans.