Les choses ne s'arrangent pas pour Anthony Ciccone, plus connu pour être le frère SDF de Madonna. S'il vit dans la rue depuis trois ans, la situation personnelle déjà dramatique de l'homme de 56 ans semble aller de mal en pis.
En effet, selon les autorités locales, le frère aîné de la Queen of Pop milliardaire a été blessé ce mardi 23 avril suite à une altercation avec les forces de l'ordre de Traverse City dans le Michigan alors qu'il refusait de quitter les toilettes publiques du Grand Traverse County Civic Center.
Résultat : Un agent aurait projeté Anthony Ciccone au sol et lui aurait infligé une importante blessure au front qui lui a valu de subir neuf points de suture. Aussi, les autorités ont expliqué que son niveau d'alcoolémie était de 0,4g là où la législation locale n'autorise (au volant) que 0,08g.
Interrogé par le Daily Mail il y a quelques semaines, le frère de la popstar, actuellement incarcéré, déclarait alors : "Que je sois ou mort ou vivant, Madonna n'en a rien à foutre. Elle vit dans son propre monde. Je ne l'ai jamais aimée de toute façon, elle non plus. On ne s'est jamais aimé." Et d'ajouter également à propos de son père Tony Ciccone : "Mon père serait très heureux si je pouvais mourir d'hypothermie. Il n'aurait plus à se soucier de moi. Il est du genre old school, il a grandi durant la Dépression". Ambiance.
La porte-parole de la chanteuse - qui accumule les polémiques -, Liz Rosenberg, n'a évidemment pas souhaité commenter les faits.