"Welcome to Miami !", chantait Will Smith dans une chanson devenue culte et visiblement, Charles Leclerc se sent comme chez lui dans la ville américaine. Il faut dire que les stars apprécient particulièrement ce coin de Floride et on peut y croiser de nombreuses célébrités, à commencer par Shakira, qui, après son divorce avec Gerard Piqué, a choisi de partir de Barcelone pour Miami où elle a peut-être vu Lionel Messi, qui a quitté le Paris Saint-Germain pour le championnat américain et la ville floridienne.
Bientôt, toutes ces stars vont être rejointes par l'un des meilleurs pilotes de la planète. Comme il l'a montré sur ses réseaux sociaux, Charles Leclerc vient d'y faire l'acquisition d'un sublime appartement futuriste et particulièrement luxueux. "Miami, je me sens déjà comme à la maison. J'ai hâte", écrit le pilote de la Scuderia Ferrari, qui s'est affiché pour la première fois avec sa nouvelle conquête, l'influenceuse Alexandra Saint Mleux, il y a quelques semaines. Il faut dire que le Monégasque de 26 ans peut être content de son achat puisque l'appartement est situé dans une résidence de luxe et si le prix exact n'a pas fuité, d'après les informations du magazine AD, les propriétés de ce nouveau complexe se vendraient près de 2,9 millions d'euros.
Mais Charles Leclerc est encore loin de pouvoir emménager dans sa nouvelle résidence puisque d'après nos confrères, cette résidence de 55 étages devrait voir sa construction débuter courant 2024 pour "une livraison en 2027". Pour ce prix, le pilote et sa nouvelle compagne, amoureux fous de leur petit Leo, un adorable chien, pourront apprécier une surface "allant de 215 à 825 mètres carrés, avec deux plans disponibles : deux chambres à coucher, deux salles d'eau et un bureau ; ou trois chambres à coucher et trois salles d'eau". De plus, tous les résidents pourront profiter de nombreux équipements de luxe, "dont un centre de bien-être, un 'salon de jardin intérieur-extérieur' équipé d'un bar, un cinéma, un restaurant, ainsi qu'un simulateur de course", ce qui devrait bien plaire au Monégasque.