MAISON DE STARS Florian Gazan (RTL) possède une résidence secondaire dans cette splendide ville fortifiée en Camargue
Publié le 1 octobre 2024 à 07:29
Suivez nous sur Google News
Par Gaëtan Audeyer | Rédacteur en chef adjoint
Des stars hollywoodiennes aux personnalités françaises, personne n’échappe à la curiosité dévorante de Gaëtan pour raconter des histoires. Biberonné à la Star Academy et à Sous le soleil, comme tout bon millenial qui se respecte, il prend aujourd’hui un malin plaisir à décrypter les émissions du PAF. Son péché mignon ? Regarder en boucle les vieux épisodes de l’émission Strip Tease.
Tous les matins, il nous réveille sur RTL avec sa chronique "Ah ouais ?". Présent à l'antenne depuis près de 10 ans, Florian Gazan est aussi un adepte du sud de la France... Et plus particulièrement de cette ville fortifiée située en Camargue. Explications.
MAISON DE STARS Florian Gazan (RTL) possède une résidence secondaire dans cette splendide ville fortifiée en Camargue
Florian Gazan nous réveille tous les matins sur RTL avec sa chronique "Ah ouais ?"
Exclusif - Florian Gazan - Rendez-Vous backstage pendant l’émission "On Est En Direct" (OEED), présentée par L. Ruquier et diffusée en direct sur France 2 - Paris - © Jack Tribeca / Bestimage L'animateur passé par Europe 1, NRJ et Fun Radio vit entre Paris et la Camargue...
Exclusif - Florian Gazan - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 9 mai 2021 sur France 2. Le 20 avril 2021 © Guillaume Gaffiot / Bestimage ...où il possède une résidence secondaire ! 
Florian Gazan lors de ses virées à vélo en Camargue En effet, il avait confié à "Objectif Gard" son amour pour Aigues-Mortes, où est située sa maison 
Exclusif - Florian Gazan - Backstage de l'enregistrement de l'émission "100% Logique", présentée par C.Féraud et diffusée le 24 février sur France 2 © Cyril Moreau / Bestimage Il y vient souvent dans l'année pour se reposer 
Florian Gazan lors de ses virées à vélo en Camargue
La suite après la publicité

Voilà plusieurs années que Florian Gazan est présent sur RTL ! Chaque matin, du lundi au vendredi dans la matinale, l'homme de 56 ans est à la tête d'une chronique dénommée "ah ouais ?" L'occasion pour lui de répondre à toutes les questions des auditeurs, "qu'elles soient essentielles, existentielles, ou complètement absurdes", peut-on lire sur le site de la radio où l'on peut y retrouver tous les podcasts de ses interventions. Co-animateur durant plusieurs années de la matinale de NRJ, ce père de trois enfants est ensuite passé par Europe 1, Virgin Radio ou encore Fun Radio. Une période d'instabilité qui a pris fin lorsque Laurent Ruquier lui a proposé de rejoindre Les Grosses Têtes en 2014. Soit il y a 10 ans.

Lorsqu'il n'est pas à Paris, où il vit et travaille, celui qui avait appris l'arrêt de son émission sur Twitter aime à se reposer dans le Gard et plus précisément près d'Aigues-Mortes. C'est en tout cas ce qu'il confiait il y a quelques années à nos confrères d'Objectif Gard. Si sa mère y réside à l'année, l'animateur radio y possède également une maison depuis 2009. "Cette région me tient particulièrement à coeur puisque mon père y est enterré et j'ai beaucoup de souvenirs d'enfance passé entre Nîmes et Montpellier", confiait-il à l'époque. Et d'jaouter : "J'ai bien l'intention de venir finir mes vieux jours ici". Il faudra attendre encore quelques années tout de même avant de pouvoir s'y reposer toute l'année.

La suite après la publicité
Même en vacances, l'actualité n'est jamais très loin...

Lorsqu'il se rend dans le sud de la France, où il possède une jolie résidence secondaire, Florian Gazan n'en oublie pas pour autant ses missions de journalistes. "En vacances, j'achète la presse et je me rends sur Objectif Gard. C'est d'ailleurs très pratique quand je suis sur Paris. Enfin, de par mes activités, il est essentiel de lire différents journaux nationaux chaque jour", expliquait-il au média local lors de cette entrevue. Une habitude qui fonctionne également dans le sens inverse puisque lorsqu'il est à Paris, ce dernier n'en oublie son tant aimé sud : "Aussi, quand je tombe sur un article qui concerne le Gard ou Montpellier, je m'y plonge avec grand plaisir". Il n'en oublie pas pour autant de s'amuser puisqu'il enchaîne les balades à vélo dans les paysages idylliques de la Camargue (voir publication ci-dessus). Une vie qu'il aime partager entre ces deux villes chères à son coeur.

Mots clés
People People France Maison des stars Télé Radio Histoires de stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news