Il est sur tous les fronts ! Depuis quelques jours, Maître Gims multiplie les apparitions remarquées, toujours aussi heureux d'honorer ses nombreux engagements et préparant activement son retour sur scène. Après avoir profité de quelques jours de vacances en Californie avec son épouse et leurs quatre enfants, le chanteur de 30 ans a mis le cap sur le Sud de la France, direction le Festival de Cannes, pour participer aux soirées festives et fouler le tapis rouge.
Samedi 14 mai, l'interprète du single Bella et sa femme DemDem assistaient ainsi main dans la main à la fameuse montée des marches pour le nouveau film de Steven Spielberg, Le BGG – Le Bon Gros Géant, avant de se rendre au célèbre Vip Room. Complice et amoureux, le couple s'est volontiers prêté au jeu des photographes lors de son arrivée sur les lieux, multipliant les poses décontractées et assurées. Le lendemain, dimanche 15 mai, c'est sans la mère de ses enfants que le compositeur faisait son retour au club. Mais qu'on se le dise, il était encore très bien entouré ! Ce soir-là, Maître Gims a en effet croisé la route du chanteur américain Wyclef Jean, mais également celle de l'auteur-compositeur-interprète français John Mamann. Le DJ The Avener, le chanteur Akon et l'acteur Jimmy Jean-Louis étaient aussi présents, à l'instar de la bombe américaine Pamela Anderson, qui a profité de l'événement pour retrouver la compagnie de l'ex de Cheryl Cole, Jean-Bernard Fernandez-Versini. Plus tôt dans le week-end, la star d'Alerte à Malibu avait apporté son soutien à l'association Sea Shepherd Conservation Society, qui milite pour la protection des créatures marines.
Côté actualité, ces prochaines semaines promettent d'être tout autant chargées pour Maître Gims. Le chanteur sera en effet en concert à Namur (Belgique) le 21 mai prochain avant de faire escale à Rabat (Maroc) le 23 mai. Il sera également en tournée dans quelques villes de France au mois de juin, notamment à Salon-de-Provence le 3 juin, avant d'enchaîner les festivals.
S.L.