Jeudi 22 septembre, plusieurs personnalités étaient réunies dans le quartier de la Bastille, à Paris, pour assister à l'inauguration du Beverly Paris, le nouveau bar à cocktails branché de la capitale.
Pour cette soirée d'ouverture organisée par la pétillante Sandra Zeitoun, directrice de l'agence de communication Sandra&Co et actuelle compagne du comédien Tomer Sisley, de nombreuses stars de la télévision et de la musique avaient assuré le déplacement. Radieuses, Malika Ménard et Lola Marois ont notamment attiré l'attention des caméras lors de leur arrivée sur les lieux. L'épouse de Jean-Marie Bigard, qui s'est récemment confiée sur leur vie de famille et les récents soucis de santé de son mari, avait opté pour une tenue décontractée et une mise en beauté naturelle qui lui allait à ravir.
Parmi les invités présents, on pouvait également compter sur Karima Charni, Ben-J du groupe Neg' Marrons ou bien encore Dorcas Coppin, Brahim Zaibat et Tina Kunakey, la jeune et jolie compagne de Vincent Cassel.
Justine Fraioli et le comédien Théo Lacaze sont venus les rejoindre dans cette ambiance festive assurée par le grand jazzman Al Sanders accompagné au piano par Franck Sitbon.
Une soirée musicale que ne pouvait pas rater le chanteur Passi et le rappeur et comédien Doudou Masta.
Avec sa scène, le Beverly peut accueillir des chanteurs mais aussi des humoristes et c 'est avec plaisir qu' Ahmed Sylla a assuré le show devant Roberto Calves, Philippe Lellouche ou encore Estelle Lefébure !
Après quoi, tout ce petit monde s'est retrouvé sur la piste de danse. Plus qu'un bar à cocktails, où les clients pourront également déguster de délicieuses pizzas maison et autres mets italiens, le Beverly Paris est également un véritable club huppé, un bar de nuit qui offre une vraie programmation musicale. Du jazz au soul au hip-hop en passant par des sets spécialement concoctés par des DJ résidents, il y en aura eu pour tous les goûts !