Les Miss France partagent une passion pour la mode ! Elles en retrouvent la frénésie à l'occasion de la Fashion Week. Malika Ménard a donné le coup d'envoi de son marathon stylé au défilé Tony Ward.
Tony Ward a présenté sa collection Couture printemps-été 2020 lundi 20 janvier 2020 au Palais de la découverte, dans le 8e arrondissement de Paris (lieu également choisi par le couturier Antonio Grimaldi, qui défilait le même jour). Malika Ménard s'y est rendue pour la découvrir. L'ancienne Miss France de 32 ans est tombée sur la nouvelle maman de deux enfants, Hapsatou Sy, ainsi que l'actrice Déborah François.
Plutôt que de porter une tenue des grands soirs comme le font les chanceuses invitées des défilés de la Paris Fashion Week, Malika Ménard a ajouté une nuance décontractée à sa tenue du jour. La jolie brune portait un blazer noir, un jean de la marque Mijes et des bottines Zara.
Malika est allée jusqu'à consulter ses followers Instagram (au nombre de 353 000) pour ses choix vestimentaires de la semaine. Les internautes sont divisés sur le choix du meilleur look, mais unanimes sur un point : elle est "canon" !
La Fashion Week de Paris a commencé mardi 14 janvier 2020 avec les défilés de collections masculines. Elle se poursuit cette semaine (jusqu'au jeudi 23 janvier), consacrée à la Haute Couture. L'événement sera marqué par l'adieu de Jean Paul Gaultier à la Fashion Week parisienne. Le créateur a annoncé que son défilé serait le dernier.