Depuis plus d'un an et demi, Mallaury Nataf a retrouvé un toit. L'ancienne star du Miel et les abeilles n'est plus SDF grâce à l'intervention de sa mère et de son beau-père, qui vivent dans le sud de la France. Mais un semblant de vie normale n'est pas toujours suffisant : Mallaury Nataf est toujours séparée de ses trois enfants. C'est d'ailleurs seule qu'elle a passé les fêtes de fin d'année. Par choix, dit-elle.
En septembre dernier, dans le magazine Public, elle expliquait que ses deux aînés - Raphaël (19 ans) et Angéline (16 ans) - avait fait le choix de leurs pères. "Ils sont partis le 18 juillet 2011. J'en ai pleuré jusqu'à ne plus avoir de larmes. Alors c'est fini. Ils ont épousé la cause des familles qui les ont accueillis. Mes deux premiers enfants existeront jusqu'à mon dernier souffle mais ce sont plus les miens." Ce vendredi, dans le nouveau numéro de Closer, Mallaury Nataf a du nouveau : "Ils ont tenté de reprendre contact avec moi. Je leur ai fait parvenir mon numéro de téléphone. Ils n'ont pas osé m'appeler."
Une vie stable n'est pas suffisante
Concernant son petit dernier, Shiloh-Kitavo (9 ans), dont Mallaury est séparée depuis presque sept ans, le jeune garçon est toujours placé en famille d'accueil par les services sociaux. La situation ne semble pas bouger. "Je peux le voir trois heures par an ! On m'a dit : 'Il faut que vous récupériez un statut social puissant, que vous recommenciez à rayonner.' Une vie stable n'est pas suffisante."
Celle qui avait arrêté de jouer la comédie pour se consacrer à ses enfants a donc préféré passer les fêtes seule : "Très seule, par choix. Je n'ai plus envie de partager ma vie avec quiconque."
Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le magazine Closer, en kiosques le 4 janvier 2019