Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot en slip au beau milieu d'une soirée mondaine, ça ne choque personne... Malgré leur sourire bright, avez-vous seulement songé, en admirant la musculature garantie "sans sucres ajoutés" des stars du Cercle des Nageurs de Marseille dans la nouvelle campagne publicitaire Andros, que les trois champions n'avaient peut-être pas eu le choix ? Le spot de la marque spécialiste de "la force du fruit" a voulu nous faire croire que les essayages de costumes n'avaient pas été concluants, mais l'envers du décor est moins reluisant... La vérité vient d'éclater !
"Blackout sur la grosse soirée d'hier... Flo regarde ta tête ! #Toutvabien ?" Lundi soir, Camille Lacourt et Fabien Gilot se sont inquiétés (et ont inquiété) sur les réseaux sociaux en diffusant une photo de Florent Manaudou avec une dent en moins, une incisive. Pourtant, deux jours plus tôt, le frère de Laure Manaudou avait l'air – presque – dans son état normal alors qu'il se muait en guitariste indien lors d'un moment de détente en famille et avec Jérémy Frérot, compagnon de Laure... Réponse rassurante du champion du monde et champion olympique du 50 m nage libre à ses deux copains : "T'inquiète, oui #Toutvabien on a géré." Mais on a géré quoi ?
Un message elliptique... Ce mardi matin, Florent Manaudou en disait un peu plus. En montrait un peu plus, surtout, partageant sur Instagram une photo croquignolette figurant les trois garçons au lit avec une jeune femme après une nuit qu'on devine agitée. "Souviens-toi la nuit dernière", a-t-il écrit en légende, assortie de smileys qui pleurent de rire. Ça ne vous fait penser à rien ?
Eh oui : Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot se sont retrouvés entraînés dans un Very Bad Trip ! Sur la lancée du spot parodique qui avait mis en scène le premier face à l'humoriste Titoff dans une parodie de la campagne Nespresso portée par George Clooney et Jean Dujardin, les trois nageurs de l'équipe de France ont pu compter sur la complicité de Laurent Junca et Dominique Perrin pour réaliser une vidéo directement inspirée de la fameuse comédie américaine. À l'instar des "héros" de la trilogie déjantée signée Todd Phillips, ils émergent péniblement d'une nuit de débauche dont ils n'ont aucun souvenir, mais dont il reste pas mal de vestiges. Une poule, un dauphin gonflable, une mariée d'un style douteux ("Cu-cul d'amour" Camille Lacourt pourra en témoigner) jouée par Camille Lellouche. Florent Manaudou, qui en est quitte pour une dent en moins comme Stu (Ed Helms), en profite pour confirmer son penchant avoué pour le cinéma...
On vous laisse découvrir, dans notre player, l'enchaînement des événements qui a conduit Florent, Camille et Fabien à se présenter en tenue des bassins au gala des produits Andros 100% fruits. De toute évidence, ils n'avaient pas consommé que de la compote...