Manon Marsault et Julien Tanti (34 ans) épisode 1, acte 3 ! Les candidats des Marseillais (W9) et de C'est la famille (6Play) sont une fois de plus sous le feu des projecteurs. A la suite de leur grosse dispute survenue lors de la soirée du 14 juillet, ils sont accusés de mentir à leur communauté.
La vie des Tanti pourrait faire l'objet d'une intrigue dans une série ces derniers temps. Il y a quelques jours, les internautes ont appris qu'une grosse dispute avait éclaté entre les parents de Tiago (4 ans) et Angelina (1 an). Manon Marsault a ainsi fait le choix de quitter leur nid d'amour pour se rendre chez ses beaux-parents, avec les enfants. Un sujet que la brunette de 33 ans a évoqué sur Snapchat, le 18 juillet afin de répondre aux rumeurs qui couraient. "Si on veut continuer ensemble et pour le moment on va surtout se laisser du temps et avoir de grosses discussions car la communication ce n'est pas notre fort, il va falloir prendre des décisions", avait-elle notamment déclaré. Des explications qui ont déjà eu lieu ? Rien n'est moins sûr.
Le 19 juillet, Julien Tanti a partagé deux photos sur lesquelles il pose avec sa femme et ses enfants. Sur la première, Manon Marsault et lui portent chacun l'un de leurs enfants, la tête à l'envers. La jeune femme affiche un grand sourire. Sur la seconde, les candidats de télé-réalité ont toujours leurs enfants dans les bras, la tête à l'endroit cette fois. Et une fois de plus, c'est leur sourire qu'on remarque. "Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé", peut-on lire en légende de la publication.
Cela ne veut pas dire pour autant que Manon Marsault et Julien Tanti sont réconciliés. Si l'on en croit les informations du compte Instagram @cousine.mg, cette photo ne serait qu'une mise en scène, organisée par leur agent, pour faire croire au public que tout va mieux. "Il leur a dit : 'Faites comme si tout allait bien pour votre image et les placements.' Bref, en tout cas, non ils ne se sont pas réconciliés, pas du tout. Ils doivent juste honorer et respecter les marques", a-t-elle écrit en story. Une allégation que de nombreux internautes ont cru. "Je ne vois pas l'amour entre vous, désolé", "On dirait que tout ça, c'est du buzz pour que l'émission C'est la famille marche. On était tous sûr qu'il y avait rien entre vous depuis le début", "La légende raconte qu'il a été menacé et contraint de faire ce post par Manon", "Après le buzz de vos engueulades on va avoir droit aux photos de famille !!!", a-t-on notamment pu lire.