Manon Marsault hospitalisée après des injections de botox : son calvaire dévoilé
Publié le 11 janvier 2023 à 20:10
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate des "Marseillais" s'est fait une frayeur lundi dernier. Manon Marsault a été contrainte de se rendre à l'hôpital, peu de temps après avoir réalisé des injections de botox. Une mésaventure qu'elle a racontée sur Snapchat, le 10 janvier 2023.
Manon Marsault hospitalisée après des injections de botox : son calvaire dévoilé
Exclusif - Manon Marsault - Soirée du 9ème anniversaire du site en ligne "AliExpress.com" (filiale d'Alibaba) à Paris. © Veeren/Bestimage Exclusif - Julien Tanti et sa compagne Manon Marsault - Soirée du 9ème anniversaire du site en ligne "AliExpress.com" (filiale d'Alibaba) à Paris le 28 mars 2019. © Veeren/Bestimage Manon Marsault et Julien Tanti avec leurs enfants Tiago et Angelina Julien Tanti et Manon Marsault à l'avant-première de la nouvelle saison de l'émission de télé-réalité "Les Marseillais Asian Tour" au cinéma Gaumont Champs-Elysées à Paris, France, le 13 février 2019. © Veeren/Bestimage Manon Marsault sexy sur Instagram, juillet 2022
La suite après la publicité

Le début de semaine n'a pas été simple pour Manon Marsault . Le 10 janvier 2023, la candidate des "Marseillais" (W9) a dévoilé l'une de ses mésaventures à sa communauté Snapchat. L'occasion de découvrir qu'elle a fait un passage par l'hôpital.

L'épouse de Julien Tanti ne l'a jamais caché, elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Elle a subi deux augmentations mammaires (dont la dernière remonte au mois de mai 2021) et a succombé à des implants fessiers. Manon Marsault a également eu recours à des injections d'acide hyaluronique ou de botox à plusieurs reprises. Mais sa dernière intervention ne s'est pas passée comme prévue.

"Ça y est, je suis de nouveau en forme. J'étais vraiment au bout de ma vie hier et avant-hier. J'ai vécu un sale moment. Et heureusement que je suis allée à l'hôpital hier, juste pour me faire une injection d'anti-allergique. Au final, ça va beaucoup mieux", a confié Manon Marsault dans un premier temps mardi. Si elle a avoué qu'elle était "encore un peu à l'ouest", car elle avait eu du mal à trouver le sommeil la veille, elle se réjouissait de pouvoir honorer tous ses rendez-vous.

"Je vous explique. J'ai fait une réaction allergique au botox. Mon corps rejette maintenant totalement tout ce qui est botox, acide hyaluronique. Donc la prochaine fois que j'en fait, il faudra que j'aille voir un médecin pour peut-être prendre un anti-allergique avant. Pourtant j'ai fait du botox toute ma vie. Là ça faisait super longtemps que je n'en avais pas fait, j'avais envie de faire une pause. Donc je ne sais pas si c'est le fait d'avoir attendu aussi longtemps ou la marque du botox qui a fait ça", a poursuivi Manon Marsault. Se sont de violents maux de tête, de la fièvre et des vertiges qui ont alerté la maman de Tiago et Angelina (4 ans et 2 ans). Elle a donc vite fait le choix de se rendre à l'hôpital. Elle a subi des tests pour la grippe et la Covid-19, bien qu'elle leur a expliqué qu'elle faisait une réaction allergique. Elle a ensuite insisté pour qu'on lui fasse une injection afin de stopper cela et a eu gain de cause. Elle a bien fait puisqu'aujourd'hui, elle va mieux.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Chirurgie esthétique Hôpital Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Près de deux mois après la perte de ses doigts, Maxime (Koh-Lanta) partage des photos non censurées
Près de deux mois après la perte de ses doigts, Maxime (Koh-Lanta) partage des photos non censurées
17 septembre 2024
VIDEO Un ex-candidat de Koh-Lanta victime d'un gang à New York : 24h de coma, 56 agrafes, un hématome sous dural... Le récit fait froid dans le dos
VIDEO Un ex-candidat de Koh-Lanta victime d'un gang à New York : 24h de coma, 56 agrafes, un hématome sous dural... Le récit fait froid dans le dos
14 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news