Manuela Lopez a fait il y a quelques mois une annonce terrible à ses fans. Sur son compte Facebook, elle a dévoilé être atteinte d'une grave maladie.
"Je vais me confier pour la toute première fois à vous, pour que vous sachiez enfin que je ne vous oublie pas mais que ma vie a pris un autre virage depuis que la mort a voulu me courtiser... Je suis atteinte d'une maladie incurable depuis 2007 mais stabilisée pour le moment... (pour éviter d'autres questions ; cardiomyopathie aiguë insuffisance cardiaque génétique donc à mort subite)", a-t-elle révélé en mai dernier.
Une annonce choc. Mais comme l'a dévoilé ensuite la comédienne de 44 ans, elle n'a pas l'intention de se laisser abattre et compte au contraire profiter à fond de la vie. "Maintenant que je l'ai digérée, j'ai décidé qu'elle me supporterait et non l'inverse !! VIVRE... Je suis depuis toujours une boulimique de la vie, une épicurienne avec un grand E... Alors, j'ai envie de profiter de chaque instant près de mon mari, mon fils et mes très chers chiens, chats, chevaux... (...) Juste vous dire que je vais bien et que ma vie a pris un autre sens depuis", a-t-elle poursuivi.
Révélée dans la série Extrême Limite sur TF1, Manuela Lopez est élevée au rang de star grâce à son rôle d'Adeline dans la série télévisée Hélène et les garçons qu'elle rejoint en 1993. Cousine de Cri-Cri d'amour (Sébastien Roch), elle a joué dans d'autres séries à succès comme Le Miracle de l'amour, Les Vacances de l'amour et Sous le soleil.