Chez les Lavoine, le style semble inné. A l'occasion de la Semaine de la mode parisienne, la maison Bonpoint organisait un défilé au coeur de Paris. Et si les fans de la maison ont fait le déplacement, la surprise est venue du podium en raison de la présence "d'enfants de" très remarqués.
Milo et Roman, qui auront respectivement 6 et 9 ans cette année, fils de Marc et Sarah Lavoine, faisaient partie des mannequins en herbe lors de cet événement pour petits et grands. Le petit Milo, dernier de la famille, a fait la fierté de ses parents installés au premier rang, qui ont encouragé leur bambin lors de son passage sous les projecteurs et qui n'en était pas à ses premiers pas de top. En effet, il a déjà défilé pour la marque, toujours avec son grand frère Roman, il y a de cela quelques mois déjà.
Dans l'enceinte de l'Hôtel de Brancas, la maison française a présenté un vestiaire néo-classique avec quelques touches de fantaisie, comme avec ce teddy (ours) pailleté qui a beaucoup plu aux parents.
Autres personnalités présentes : Mademoiselle Agnès et des stars du cinéma français. Fred Testot et Mélanie Doutey, Valérie Donzelli (et sa fille Rebecca) ou encore Jean-Christophe Grangé étaient de la partie pour découvrir cette collection irrésistible.
Milo a même eu droit de faire deux passages, l'un béret sur la tête en parfait écolier rétro et l'autre en tenue plus "street" avec un bomber kaki.