Le célèbre créateur de mode new-yorkais Marc Jacobs, également connu pour être le talentueux directeur artistique de la maison Louis Vuitton, nous offre un parfum de scandale en se mettant à nu pour les besoins de sa nouvelle fragrance masculine baptisée Bang, comme pour nous en mettre plein la vue !
Et pour cause, ce trublion de la mode n'a pas hésité à jouer lui-même les égéries pour cette effluve aux notes poivrées et boisées, rehaussées de senteurs de vétiver et de patchouli. Mais le plus intéressant, c'est que, dans la campagne de pub qui sera lancée courant septembre, Marc nous dévoile son coeur nu, musclé, tatoué et surtout très huilé, exposant entre ses cuisses un énorme flacon de son parfum, Bang, pour un effet ravageur et tellement sexy qui en séduira plus d'un (et plus d'une...).
C'est l'excellent photographe Juergen Teller qui a brillamment réussi à capturer tout le sex-appeal et la sensualité de mister Jacobs dans le plus simple appareil.
Marc a d'ailleurs récemment déclaré : "Lorsque j'ai accepté d'être le modèle, je ne voyait pas ce que je pouvais porter pour l'exprimer. On a essayé plusieurs vêtements mais rien ne marchait. C'est à ce moment que Juergen a eu l'idée d'un matelas en argent et tout s'est enchainé naturellement".
Régalez-vous sans plus attendre de ce premier cliché tellement "hot" !
Nadia Benleulmi