Voilà un beau cadeau d'anniversaire avant l'heure que le créateur de mode s'est offert. A l'aube de ses 50 ans qu'il fêtera le mardi 9 avril, Marc Jacobs s'est envolé pour Rio avec son petit ami Harry Louis. Le couple, très complice et tactile, nous donne irrésistiblement envie de soleil et de vacances...
Ce dimanche 9 avril, MJ et son chéri ex-acteur de films X étaient surpris sur le sable blanc de la plage d'Ipanema à Rio de Janeiro. Tous deux en slips de bain, les deux tourtereaux complices et tactiles profitaient des joies de la plage, exhibant leurs corps musclés et tatoués. Le directeur artistique de Louis Vuitton dont il dévoilait la collection automne-hiver 2013-2014 lors de la Fashion Week parisienne se dore la pilule et retrouve la sérénité au bras de son compagnon.
L'année des 50 ans de Marc Jacobs aura déjà été marquée par son nouveau job éphémère de directeur artistique de Coca-Cola Light et son premier véritable rôle sur grand écran. Le créateur américain interprète un bad boy nommé Harvey dans le film Disconnect (en salles aux États-Unis le 12 avril) réalisé par Henry-Alex Rubin et écrit par Andrew Stern. Jason Bateman, Paula Patton et Alexander Skarsgård, héros de la série True Blood et visage du parfum Encounter de Calvin Klein composent également le casting.
Après avoir conquis la planète Mode, Marc Jacobs s'attaque au cinéma. Cette apparition très attendue lui ouvrira-t-elle les portes d'Hollywood et celle d'une reconversion inédite ?
I.N.