Le 30 juin 2019, Milo Lavoine a lancé un appel aux 390 abonnés de sa page Instagram. "Abonnez-vous à mon compte Youtube Milo Foot svp", a-t-il écrit, avec Neymar portant le maillot du PSG en image de fond. Le fils de 9 ans de Marc Lavoine et Sarah Poniatowski est passionné de ballon rond et porte l'équipe parisienne tout particulièrement dans son coeur.
Son appel n'a pour le moment été que partiellement entendu puisque sa page compte une trentaine d'abonnés à l'heure où nous écrivons ces lignes. Trois vidéos ont été mises en ligne. L'une concerne un foot challenge, l'autre un vlog à la fête foraine et la dernière la présentation d'une collection d'images Pokémon. Pour celle-ci, Milo s'est fait filmer dans sa chambre, au pied de son lit. Il porte le maillot de l'équipe italienne de la Juventus de Turin, des chaussures de foot, d'autres maillots et une casquette du PSG figurent en arrière-plan.
La passion de Milo Lavoine pour le football est indéniable et il la partage avec son père. A seulement 9 ans, le jeune garçon a déjà eu le privilège de rencontrer les plus grands joueurs du PSG, des rencontres partagées sur sa page Instagram. Il a pu poser avec Kylian Mbappé, Gianluigi Buffon, qui vient de s'engager avec la Juventus de Turin, ou encore Julian Draxler et Marquinhos.
Milo est le petit dernier d'une fratrie composée de deux autres enfants. Durant leur mariage qui a duré vingt-trois ans et qui a pris fin en 2018, Sarah Poniatowski et Marc Lavoine ont eu deux autres enfants : Yasmine née en 1998 et Roman né le 29 mai 2007. Le chanteur de 56 ans était déjà le père de Simon, né en 1986 de son mariage avec Denise Pascale, décédée en 2017 d'un cancer. Il est aujourd'hui en couple avec la romancière Line Papin.